Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème Allure du scooter


Lobtek
 Partager

Question

Bonjour a tous,

 

Alors je vais vous dire ma configuration et après je vous exposerai mon problème!

Sachant que je suis nul en mécanique je vais vous expliquer avec met mot ;)

 

Spirit 2003

 

Cylindre piston malossi

Tout ce qui a dans la boîte a kriek c'est du malossi

Galet 6g

ressort de poussée Blanc

Ressort D'embrayage bleu

Le reste d'origine

 

Alors maintenant je vais vous expliquer mon problème !

 

Quand j'ai acheté mon scooter ( d'occasion ) il roulait parfaitement bien puis 1 an après je me suis dit il faut peut être faire des frais car il vas me lâcher ! Donc de la on ma conseiller de changer cylindre piston, ressort de poussée rouge (Quand je l'ai eu il été tout d'origine avec ressort de poussée noir ) puis quand le mec à a changer met pièce il m'as proposer de changer ça et ça ( tout ce qui a dans la boîte a kriek , comme il m'as dit j'aller rouler plus vite j'ai dit vazi )! Sauf que quand j'etais dans une montée il rouler a 40km et qu'en temps normal 70 - 80 km! Comme m'as courroie m'as lâcher  je me suis dit je vais mettre un ressort moins dur donc blanc ! Sauf que maintenant je roule toujours a 40km !

 

Dite ce que je dois changer pour retrouver met 70 - 80  du départ!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 Salut,

Tes galets sont comment ??

Bah il s'uise met il sont encore bien rond

 

C'est simple a dire tout et a la poubelle!

Pour le ressort je c'est met je me suis dit qu'en le changeant je ne galererai plus en montee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui met avant  ma courroie avait déjà lâcher et j'ai rien gagner en montée

 

+1 pour raphlouk, si ta courroie a lâché c'est quelle était extrêmement usée donc moins large donc tu perds de la pointe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est simple a dire tout et a la poubelle!

Pour le ressort je sais met je me suis dit qu'en le changeant je ne galererai plus en montee

On ne change pas de ressort au hasard, une variation ça se règle pas avec de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne change pas de ressort au hasard, une variation ça se règle pas avec de la chance

Merci met je pense que ton conseil ne me servira pas pour le moment met par la suite !

Tu ne répond pas a ma question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci met je pense que ton conseil ne me servira pas pour le moment met par la suite !

Tu ne répond pas a ma question!

Pas facile de te réponde comme on ne connait pas exactement ta configuration, c'est un kit 50 ou 70 malossi déjà? Et après changement du cylindre piston les réglage carburateur ont été fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas facile de te réponde comme on ne connait pas exactement ta configuration, c'est un kit 50 ou 70 malossi déjà? Et après changement du cylindre piston les réglage carburateur ont été fait?

Euh je n'ai pas de kit .... Bah je pense ce n'est pas moi qui l'ai fait !

Met pour les galet 6g rien ne vous choque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...