Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Jante voilée ou pneu usagé..?


RacinGScooT
 Partager

Question

Salut, je viens de monter un scoot mais là, moteur en marche, la jante de 13 semble voilée, il y a un peu du jeu.., ça me fait un peu flipper ce truc, dois-je là changer ? Cela fait-il perdre des perfs à la machine ? Le pneu, à t-il quelque chose à voir la dedans..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai acheter mon premier scooter (que j'ai ,tjrs) avec des roues très voilés, jamais eu de problème ^^.

 

Mais bon après c'est une habitude, tt ceux qui teste mon scoot me dise qu'il est instable ect......

oui mais si ta roue bouge c'est pas normal,tu a des roulement sur ton scoot?c'est un koi? car je ne connai pas ton scoot j'ai un spirit et moi il y a pas de roulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben le moteur, c'est le même qu'un Nitro (Minarelli horizontal (95) LC) sauf qu'à l'arrière c'est à tambour, et que la jante est celle d'un Aprilia SR (5 bâtons)..

 

Après, possible que la jante soit en fait voilée.. Certains s'en comptenteraient, perso moi ça m'effrai ce jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ta bien serré ta roue arrière et il reste du joue , c'est le roulement de transmission , et il n'existe pas un scooter au monde qui n'a pas de roulement de transmission , le problème vient de la cherche pas Loin  (h)

Modifié par Alpinestars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...