Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha je consomme trop !


cocobzh29
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a tous j'ai un mbk nitro d'origine , pot et variateur débrider et je consomme énormement ! plus qu mon pote qui a un pot Stage6 pro replica et un variateur mhr merci de m'aider :)

salut ton scoot est bin régler? car un scoot mal réglé consomme plus,et tu a un gigleur de cb? filtre à air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

régle ton carburateur .. ensuite il faut changer le poids des galets , plus le gicleur ..

 

possible que ton carburateur as une crasse .. ou que quelque choses bloque ton flotteur et empéche le pointeau de fermer l'arrivé d'essence .

 

tu n'a pas de fuite d'essence / huile ? quand tu es garé ? ou avec le moteur qui tourne pendant 10min sur place ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Faudra qu'on sache quand même combien de bornes tu fais avec un plein ^^ (7litres sur Nitro il me semble c'est ça ?)

Et juste comme ça, tu roules tranquille ou t'es toujours poignée dans l'angle ?

C'est sa 7-7.5 Litres ,en origine tu peux faire +-180-200km en fonction de la conduite normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sa 7-7.5 Litres ,en origine tu peux faire +-180-200km en fonction de la conduite normalement 

 

 

Bah ça va :p. 

Après s'il en fait 120 en tirant dessus quasiment tous le temps c'est normal ^^. Pour lui donner une idée, moi avec un réservoir de 5,3L je fais 100-110km. A lui de répondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon booster consomme vraiment beaucoup... Je peux même pas faire 80klm avec un plein :(

 

configuration:

Vilebrequin renforcer, rouement c4 polini, joint spy polini, kit 70 dr, variateur malossi, ressorts de tirer jaune, carburateur 17,5 sans choke, boîte à air d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...