Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Conseil prépa moteur TKR


SunriseTKR
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'aurais besoin de conseils pour une prépa moteur sur mon TKR.

Pour l'instant je suis full origine avec juste le variateur débrider.

J'ai un budget d'environ 500-600euros et je voudrais avoir une prépa équilibrer entre accélération et pointe mais j'aimerais au moins atteindre les 90km/h en pointe  :love:

voilà maintenant j'en appelle a vous pour m'éclairer sur mon projet.

Merci d'avance a tout ceux qui m'aideront  :)

 

P.S : J'ai déjà un variateur Stage6  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un petit 70 trophy ,un Yasuni City R , une courroie style Xbelt , carburateur 17.5/19mm , embrayage si besoin , transmission 

Réglage ressort et carburateur comme il faut bien sur

Merci de ta réponse  :)

Et tu penses que je prendrais combien en pointe avec cette configuration ?

Et pour ce qui est de la transmission sa apporte quoi ? (oui j'y connais rien  :rheuuu: ) Et laquelle me conseille tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse  :)

Et tu penses que je prendrais combien en pointe avec cette configuration ?

Et pour ce qui est de la transmission sa apporte quoi ? (oui j'y connais rien  :rheuuu: ) Et laquelle me conseille tu ?

POurquoi toute suite du fonte en 70 

un kit 50 comme celui http://www.maxiscoot.com/cylindre-metrakit-50cc-aluminium-peugeot-trekker-speedfight.html

accompagner d  un carburateur 19 del orto racing avec calpet artek ou autre et une pipe d admition 

pot style artek 2 ou doppler rr7 ou Giannelli rekord ou reverse ou technigas trek ect

avec changement de la transmission secondaire  car elle courte c'est comme pour les booster 

avec changement de cage aiguille par une renforce type malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse  :)

Et tu penses que je prendrais combien en pointe avec cette configuration ?

Et pour ce qui est de la transmission sa apporte quoi ? (oui j'y connais rien  :rheuuu: ) Et laquelle me conseille tu ?

La transmi apporte de la pointe

~ 100-110 km/h

 

Pourquoi , tout simplement moins d'entretien , et plus de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La transmi apporte de la pointe

~ 100-110 km/h

 

Pourquoi , tout simplement moins d'entretien , et plus de couple

Dsl de dire sa mais bon alu ou fonte 

je prefere me tourner vers l alu car chauffe moins et aussi causto que d ela fonte quand on l entretien 

q avec ce kit il aura d el accélération voir plus d epoint que le 70 top perf qui reste tout simplement de la fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dsl de dire sa mais bon alu ou fonte 

je prefere me tourner vers l alu car chauffe moins et aussi causto que d ela fonte quand on l entretien 

q avec ce kit il aura d el accélération voir plus d epoint que le 70 top perf qui reste tout simplement de la fonte

je ne parle pas de plus costaud , les deux le sont tout autant, avec plus d'entretient pour l'alu

de plus s'il tourne a 2 le 70 montera plus facilement

après c'est au choix de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne parle pas de plus costaud , les deux le sont tout autant, avec plus d'entretient pour l'alu

de plus s'il tourne a 2 le 70 montera plus facilement

après c'est au choix de chacun

Mon choix c'est souvent d el alu car plus confiance et aussi je suis sur que les perf seron la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je roule tous les jours et comme j'ai dis je ne m'y connais pas vraiment et je ne me sens pas de me lancer dans de l'entretien a moins que le kit alu tienne au moins environ 2000-3000km sans entretien car je me séparerais du scooter à la fin de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a voir s'il veut +ou- d'entretient et ses besoin

ta plus d entretien avec un alu que un fonte

un alu qui compte c'est le temps de chauffe quon laisse pas partir comme un bourrin a froid . l huile quon hutilise et un bon réglage carburation la sa tien aussi bien q un alu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je roule tous les jours et comme j'ai dis je ne m'y connais pas vraiment et je ne me sens pas de me lancer dans de l'entretien a moins que le kit alu tienne au moins environ 2000-3000km sans entretien car je me séparerais du scooter à la fin de l'été.

Oui sa tient nikel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sa tient nikel 

Un kit 70 alu sa tiendra aussi ?

Sachant que je vais vraiment pousser le scoot dans ses limites sur une grande partie de mes trajets quotidien (~40km)

Car dans ce cas je serais bien tenter par le kit 70 alu Stage6

Sinon quel kit 50 m'apportera les meilleurs perfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...