Aller au contenu

scooter mbk - yamaha spirit 2003 moteur gilera dna lc 70 mallossi sport


boost64
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

tu vas a Sabris avec ? il est bien équiper le nini

 

il y a une heure, Gueko a dit :

Beh si tu es sur de scoot, fais toi plaisir, par contre il doit pas être donné ;)

ba déjà il y a 2 ou 3 petite chose à faire je pence pour qu il soit pret pour le contrôle technique des runs

sinon je vous direr il y a une page dans le poste configuration pour suivre umpeu ce qui va avoir dessus

pour le moment il va rester sur le nitro mais a l avenir je pence que jmettrer le block sur un cadre de rocket avec les patte eisyboost drag pour alleger umpeut tout sa et surtout qu il se leve umpeu moi mdr

sinon oui sa pique 900euros mai bon vue que tout est neuf reglet pret a runner et que la configuration est violente ça va mai le proprio actuel a un magasin de prépa il doit payer les pieces moins chere....

voilà une photo

 

 

 

nitro 90cc mvt 900€.jpg

nitro90cc  2.jpg

Modifié par boost64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gueko a dit :

Beh pour moi sa reste un cadeau par rapport au scooter et aux pièces, même si les scoots comme ça ne se vendent pas très cher en principe, là c'est cadeau ;)

ouais grave t'inquiète c'est pour sa que je l achete , c'est claire que juste en configuration moteur il y a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Gueko a dit :

Oh beh largement même puis comme ça à voir le scoot avec un peu de rajout pourrait aller sur route :)

 

oui c'est sa ... justement c'est le truc qui ma plus en plus du faite que je kif la configuration , que le kit 90cc est vraiment trer bien prépa et que tout est neuf et réglage parfait donc sa devrer pas serrer betement

sinon le mec me donne le feux arrière a led , et aprer je dois récuperer 1 batterie litium , 1 optique avant un compteur ,et je pence que plus tard je vais vendre le pot stage6 rt r1400 pour le pot mvt sc 90cc ...

mai toute fasson a lavenir je mettrer le block en mvt 90 sur un cadre rocket en drag pour le run et sur le nitro je mettrer un block en 70cc ou 80cc qui ne nécessite pas de fraiser les carter, avec une configuration umpeut moins pousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 heures, Gueko a dit :

Oui parce que là sur route sa serait incnduisible ^^

Ahhh je sais pas pour le pot, le stage est vraiment beau en plus :P

oui c'est claire en plus je suis en montagne donc le moindre coup de gaz en trop et c'est le ravin mdr,

ouais javoo il est beau et en plus tout neuf, je viens de regarder sur internet et c'est pa le r1400 . je pence que c'est le stage6 rt 95cc drag race

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, Gueko a dit :

Il est plutôt perfo si je ne me trompe pas et bien adapté à ton cylindre, pas sur du tout, demande à des connaisseurs :)

Ouais puis sa ferait pas mal d'entretiens si il roule tous les jours ;)

ouais c'est une bombe le pot stage6 rt 95cc drag race, mais vue qu il est neuf est qu il n a même pas rouler 1 km je pence le vendre pour acheter le pot mvt sc 90cc qui est fait pour mon kit mais jesite umpeu car le kit a recu une grosse prépa donc je sait pas si il reste bien accorder niveau diagramme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gueko a dit :

Après si il y a installé ce pot justement, c'est peut être qu'après test, c'est mieix avec :)

ouais possible mais je crois surtout que c'est pck le mec a des reduc et bon plans sur de la pieces neuve vue qu il tient un magasin de préparation scoot, meca et tout le moteur 2temp sur bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...