Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk Stunt ne démarre plus le soir même


Frenesik1140
 Partager

Question

bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème :),

en fait voilà après une session stunt pres de chez moi je rentre tout se passe bien, je remonte mon joint de pot d'échappement car je n'en avais plus et la plus rien.. , j'enleve le joint , rien donc à partir de ce moment je vérifie ceci :

 

étincelle : Ok

Clapets : Ok

Pipe : Ok

carburateur : Ok ( je pense ) , je l'ai nétoyer 

Cylindre / Piston : Ok ( joint d'embase presque hs )

 

Mais un ami ma fait remarquer que mon boîtier cdi ( que j'ai oublier de cacher car je roulais sans carénage arrière pour stunt a peut être prit l'eau mais le souci c'est que quand j'injecte un spray dans le carburateur il démarre puis se coupe !

 

Le spray c'est : ' Motor start de Motorex '

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Modifié par Frenesik1140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

moi ça me fais pareil sauf que j'ai démarrer j'ai fais 200 mètres sans allez a font et hop plus rien il a caler, plus de jus 

il y a tout essence dans le cylindre et étincelles a la bougie que j'ai changer il y a une demie-heure et il y a un truc chelou quand je me met en code j'ai plus de jus et mes lumières marche que quand je freine... 

et de la fumer blâche sort du cylindre, l'allumage d'origine se cale tout seul nan ? 

Modifié par Florian-37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça a pu grillé n'importe quoi d'autre en plus du Cdi 

Test ton allumage, vérifie ton fusible ,change t'a bougie , si dans tous les cas sa continu change le cdi

tu a bien de l'essence a arrivé au carburateur?

Modifié par thestreet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...