Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Peinture de la pompe à eau


Bab's
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'aimerais peindre ma pompe à eau en noir, mais apparemment il faut purger si on l'enlève ou je sais pas trop quoi alors je vous demande, quel est la manière la plus simple de la démonter sans devoir purger ? Donner moi toutes les étapes à suivre ça serai gentil !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour la peindre il faut la démonter donc , vidange du liquide de refroidissement obligatoire 

 

Je peux pas juste enlever mes deux tuyaux, récupéré le liquide dans un bac, démonter mon truc faire ma peinture et une fois remonté remettre le liquide dans le vase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu fou de ma geule babs ou quoi lol, la vidange du liquide c'est récupérer le liquide et le remetre une fois tout remonté ! sinon je taurai dit tu vide et jette lol , prend un gros bac pas une boîte d'allumette car tout le liquide qu'il i as dans le circuit va sortir ( une bassine c'est niquel)

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu fou de ma geule babs ou quoi lol, la vidange du liquide c'est récupérer le liquide et le remetre une fois tout remonté ! sinon je taurai dit tu vide et jette lol , prend un gros bac pas une boîte d'allumette car tout le liquide qu'il i as dans le circuit va sortir ( une bassine c'est niquel)

 

Mdr, désolée je ne savais pas que c'était ça vidanger ^^ Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...