Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais ce post pour poursuivre celui créer sur l'ancien forum. Pour parlé de motocross en général... (Que sont vos engins, équipement, depuis combien de temps vous roulez, des techniques, vidéo...)

J'espère y revoir, Nico42400, Bart01, Fred-senda... :P

A vos Clavier ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui voyion je serrais présent.je fais de l'enduro depuis que je suis tout petit, je suis monté sur une moto 4ans et j'ai jamais arreté Donc je présente ma machine une 125 gasgas six day de 2009, avec en option une ligne spes, sabot moteur, protection de radiateur, disque petale avant et un disque plus épais a l'arrière . Je l'ai acheté il y a bientôt 2ans d'occazion! place au photo ;) :

345664Photo0230.jpg

768404Photo0229.jpg

987192Photo0057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà bonjour, je vais me mettre au cross dés que j'aurai un CDI pour me permettre cette folie, j'aimerai savoir quel type de moto me conseillerais vous, marque etc, a prix abordable (occasion ou neuf), donc c'est pour du cross pur avec un terrain adéquat :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, je démonterais les miennes pour voir si ça correspond, mais j'ai un doute !

voilà bonjour, je vais me mettre au cross dés que j'aurai un CDI pour me permettre cette folie, j'aimerai savoir quel type de moto me conseillerais vous, marque etc, a prix abordable (occasion ou neuf), donc c'est pour du cross pur avec un terrain adéquat :D2 Merci

Tu n'as aucune expérience en cross ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rouler en dirtbike pendant 3-4 ans dans ma jeunesse, après j'ai eu une vielle enduro que j'ai toujours d'ailleurs (125 dtlc) et ensuite un 125 YZ que j'ai du vendre à contre cœur car j'étaie en incapacité de pratiquer pendant 1 ans et demi à cause d'un accident de scooter. Je roule aussi un peu en 125 TTR, la moto de mon petit frère. Voici quelque photos :

La TTR de mon petit frére et moi :

111219100024663299.jpg

L'enduro que j'ai parler sur la gauche avec moi, la trial de mon pére au milieu, le quad de mére a droite et au fond l'engin de mon petit frére.

111219100204962439.jpg

Et mon ancienne YZ avec moi :

111219100505662276.jpg

Voili voilou, sinon je compte racheter un cross en Mars/Avril. Et j'ai aussi une 125 rm de 1987 dans mon sous-sol, mais il me manque les valves à échappement pour qu'elle tourne.

Modifié par DBPaul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, je démonterais les miennes pour voir si ça correspond, mais j'ai un doute !

Tu n'as aucune expérience en cross ?

Si si, j'en faisait avec un ami qui à un RM, mais je sais vraiment pas vers quoi m'orienter, sachant que le suzuki ne me plait pas trop :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'en faisait avec un ami qui à un RM, mais je sais vraiment pas vers quoi m'orienter, sachant que le suzuki ne me plait pas trop ^^

Bah j'ai envie de te dire de prendre une machine qui a fait ses preuves et pour laquelle tu peux trouver des pièces facilement ===> YZ, CR, KX !

Pour la cylindrée, c'est toi qui voit, tout dépend de ton budget aussi. ^^

sympa ta machine bart ^^

en plus numéro 24 !

Merci ! :)

Depuis, tous les autocollants ont virés, ils étaient morts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...