Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

ça va mieux à pied qu'en moto vos chemins :D En tout cas ça a l'air sympa ta région pour faire de l'enduro. C'est une quelle année ta GG ? 

 

Quelques frais sur la mienne à prévoir. Déjà la cartouche faisait du bruit, un coup d’œil à la camera endoscopique dans son cul et en effet il y avait un soucis.

 

908412IMG20140207161556729.jpg

475597IMG20140207163128378.jpg

 

Par contre ma fourche qui me posait quelques soucis sur le sec, là que c'est gras c'est un désastre, je perd constamment l'avant, aucune adhérence. J'espère qu'un bon réglage suspet réglera le problème, car là c'est vraiment pas ça.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce matin tour assez technique ^^. Super region oui  :ze: C'est une 2010 la seul année ou les gas étais noir et rouge .

 

 

Maladie des Gas Gas aussi le silencieux , ça arrive souvent ( d'ailleurs mon père ça lui fait ) et tu aura le rocher de kick aussi qui est maladif 

 

Pour ta fourche , fait une vidange et regle la bien il y a de bon tutos maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes elles sont bien jolies d'ailleurs en noir et rouge.

 

Ok merci pour mes prochains soucis :D J'y aurais bien mis un FMF QSealth mais il existe pas pour les 2006, dommage car d'après que le bruit est très discret.

 

Ouais j'espère, d'après que la Marzo de ces années là elle plutôt mal foutu, une bonne remise en origine fera du bien sûrement, j'espère. J'ai fait un tour avec la 150 SX de mon cousin tout tal, un rail à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes elles sont bien jolies d'ailleurs en noir et rouge.

 

Ok merci pour mes prochains soucis :D J'y aurais bien mis un FMF QSealth mais il existe pas pour les 2006, dommage car d'après que le bruit est très discret.

 

Ouais j'espère, d'après que la Marzo de ces années là elle plutôt mal foutu, une bonne remise en origine fera du bien sûrement, j'espère. J'ai fait un tour avec la 150 SX de mon cousin tout tal, un rail à côté !

ktm c'est réputé pour tout sauf ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sont sympa de cette teinte :)

 

j'ai trouvé ça :http://www.pilote-production.com/fr/pot-silencieux-gas-gas/4375-silencieux-gas-gas-ec-de-marque-fmf-turbine-core-2.html

 

certaine année les fourches sont merdique , comme la mienne , vive la prépa de GPRP

Modifié par Nico42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ktm c'est réputé pour tout sauf ça...

 

Bah tu vois l'étendu des dégâts alors, si la Katoche c'est un rail à côté de ma Gas !

 

Yes merci pour le lien, le Turbine core semble le mieux pour ces années là, bien qu'il semble pas être plus silencieux, et moins beau, je sais pas ce que donne les Rino et les DEP, DEP c'est pas cher donc suspect.

 

Pour la fourche c'est ce qu'il se dit ouais, d'après que 2006 c'est pas top, mais bon en se plongeant dans le truc il y a sûrement moyen de trouver une solution, déjà une bonne révision ça fait jamais de mal.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous

j'ai décider de faire un bonne entretien sur ma moto et j'ai quelque problème avec mon pot 

je voudrai savoir si il existe un bon produit pour le re-rendre bien polie car je n'est pas envie de le poncer et passer du belgom

post-513-0-69526400-1392755707_thumb.jpg

et comment je peux faire pour enlever ce pok ?

post-513-0-43316500-1392755809_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coûte 25€, pourquoi tu veux te faire chier à le fabriquer ? :D

 

Après si tu veux vraiment, je peux aller mesurer y a pas de problème. ;)

Ben en suisse (là ou j'habite lol) tu mets facile 100-150 balles  ^^

 

Après maintenant que tu le dis, il existe peut-être un site français qui envoie en suisse? Mais d'après mon expérience ça risque de me coûter plus cher en envoi qu'en béquille  :D2 Mais si je peux trouver en-dessous de 50balles avec l'envoi, je suis preneur :) Donc si vous avez un bon plan :P

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'en sais rien ^^

 

Je sais que j'ai acheté le mien chez Maxxess et que je l'ai payé 25€.

 

Toi qui habite en Suisse, t'as pas des places gratuites pour le salon de l'auto des fois ? :D

 

A 11€ la place à Carrefour, t'as vas pas faire ton radin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...