Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

j'ai un budget de 2500 a peu pres. la j'ai trouvez une 250 kx de 2005.

piston
bielle
embiellage
roulement vilebrequin
joint spy vilebrequin
joint culasse
joint alternateur
joint valve
joint EMB
joint embase
joint carter embrayage
joint pompe

qui ont était refait .facture a l'appui .

tu en pense quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500 ça semble dans les prix, y a pas mal de choses de refaite donc ça risque d'être dur à négocier.

 

Ah ouais tu changes Nico, pas bien :D J'en voit un paquet sur les forum GG qui troquent leur 300GG pour le 200, ça a l'air bien moins crevant, coupleu sans trop arracher les bras (l'inverse des 200 KTM), sur terrain ça doit être largement plus plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais envie de changement :) J'hesite a reprendre un 300 ou un 250 . J'ai essayé un 200 ktm j'ai pas du tout aimé c'est un tout petit 250 moi qui pensais arriver dans le gros 125cc j’étais déçus .

 

Mais je suis tellement content de mon 300 que je sais pas ^^ le 250 est plus joueur et plus léger donc je sais pas . On verra sur le moment  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui se dit partout du 200 KTM en effet. Le 200 GG a l'air bien différent, du couple mais pas trop de puissance en haut, enfin je dit pas ça parce que c'est GG je suis pas chauvin, mais ça semble une bonne bécane d'après les anciens possesseur de 300.

 

250 ça reste une valeur sur pour avoir un truc soft à bas régime mais garder une très bonne puissance en haut.

Aujourd'hui si je faisait le bilan de mon 300 je dirait que j'aimerais qu'il soit plus soft en bas, surtout pour du terrain typé cross, donc un 250 serait peut être pas mal. Là ça cabre pour rien, en enduro c'est top mais en cross c’est usant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis GasGas niveau qualité prix il y a vraiment pas mieux !

 

Fait une prépa carburateur au pire . La derniers fois j'ai essayé un 300 gasgas 2009 avec une prépa carburateur . La machine avais un couple impressionnant j’étais sur le cul , il avais envoyé son carburateur je sais plus ou 

 

Mais de toute façon je pense partir sur le 250 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon réglage est bon, mais sûrement j'aimerais qu'il y ai moins de couple :D Sur un terrain typé cross et sec c'est pas dosable, mais une boîtier de valve réglable doit bien arranger la chose.

 

Ouais t'as raison le 250 doit être sympa, surtout les version Racing. après il y a du bon chez toutes les marques, faut se renseigner suivant les millénaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi le ycf est en dépot vente , que des emmerde avec du coup je cherche un 85 j'ai repérer lui vous en pensez quoi ?

 

http://www.leboncoin.fr/motos/646930205.htm?ca=16_s

il est un peu cher pour ce que ces en plus vu la photo avec la bécane contre le poteau au bord de la route il a sûrement fait du cross bitume moi j'éviterai a ta place  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

on veut la vidéo :p 

 

sinon j'ai réserver un 85sx de 2004 pour 1400€ je vais le chercher vendredi :)

dessus y a pas mal de pièces neuves : cylindre , piston, vilebrequin, roulements de vilos, tous les joints spy du moteur, kit chaîne, pneu arrière, guidon, poignets, joints spy de fourche 

 

10255572_10202665644300167_299121938_n.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir brider !

T'as une plaque plexi ? J'ai reçu la mienne la semaine dernière, en 10x10 c'est impec (même si pas homologué). Impossible d'en trouver en tôle maintenant, ils font que du plexi, sauf que ça pète facilement :(.

 

Je vais voir demain pour me faire découper des biellettes de suspet en laser, là elle est bien trop basse, et sur internet ils disent que ça peut pas mal empêcher le bon travail des suspet, ce que collerai avec le fait que ma moto est hyper raide. A voir ...

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...