Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Oui en plexi ça doit faire la 3eme je casse ...

 

Normalement les Gas de 2005 sont reputé pour être haute . Tu as peut être une biellette de rabaissement et la oui le comportement de la moto est vraiment merdique .. j'ai pas mal roulé avec ça et la suspat est super dur et ça envoie vraiment partout a grande vitesse ( ça sautille ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai des biellettes Trusty 126mm, donc ça rabaisse pas mal par rapport aux 122 d'origine. Et faisant 1m91 ça sert à keud. Je vais me faire découper des 121mm, un poil plus haut, c'est ce qu'ils montent sur les Gas usine pour améliorer le comportement.

 

Ca me fait exactement les symptômes que tu dis, donc y a moyen que ça soit ça. Je sais pas si ça résoudra mon soucis de perte de l'avant régulière, mais c'est bien possible si la fourche re-marche normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois que j'avais pas roulé, un petit tour de 60 bornes ça fait du bien par ce (beau)temps ! Les rehausse pontet ça fait la diff debout quand même quand on est grand

 

Du coup photo en rentrant, avec la plaque 10x10.

 

170727IMG20140425175854672.jpg

648893IMG20140425175908049.jpg

273699IMG20140425175940498.jpg

 

Et en bonus un jolie retro ! J'ai foutu un compteur de velo aussi, histoire d'être en règle avec les bleu. Du coup j'ai regardé en fond de 6, ça donne 140 km/h, pas énorme même si c'est pas fait pour.

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment propre ta GG . C'est vrais que le rétros c'est utile avec les bleus ^^ .

 

140 putain , j'ai plus de compteur moi de toute façon et quand je l'avais j'ai pas dépassé les 115 ( dans les chemins !! ) j'ai peur que les crampons de mon pneu partent :D2 

 

Demain je vais me refaire une plaque et voir les Gas 2014 vu qu'elles sont en promos ( -14% )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais remarque en liaison, j'ai pas encore roulé en enduro donc ouais je voyais pas ça comme ça.

 

Ouais 140 j'ai fait ça sur route, en chemin j'aurais pas confiance ^^ Ca sent bon la laine de roche cramé en plus après, ça doit chauffer la dedans.

 

Ah ouais t'es tenté pour changer ? Une bonne 300 Racing ça serait top  (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut je voudrait me racheter une moto j'ai vu celle la http://www.leboncoin.fr/motos/659948640.htm?ca=12_s

le moteur a 12H combien je peux en faire sur un 450 4 temps avant de changé piston etc.. et si vous pourriez me dire ce que vous en penser ? 

Modifié par dirtmania77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

sympa ces bécanes ces laquelles la tienne la 83 ? 

moi dimanche la je la sors grosse sortie bien sympa qui s'annonce 

Yep ! :)

 

Moi aussi j'ai envie de la sortir ce week end ! :)

 

Mouais, vu le prix, et vu le nombre de fois ou je sors la cross dans l'année, ça ne vaut pas le coup. :ze:

 

Surtout que ça m'a prit 20min pour changer la chambre à air. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...