Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

MDR, a�a me gave quand je reste embourba� comme a�a dans un chemin, j'aurais a�ta� a� ta place avec une cama�ra, tu m'aurais entendu gueuler comme un con. <_<

recris j'ai rien compris mdr enleve les accents :D2

Pas trop chian a force qu'il y ai la blinde de cailloux ?

ba c'est simple j'ai roula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien chiant le bug la :D2

Ouais, c'est da�ja� bien cool, tu as l'air d'avoir un grand terrain de jeux.

Oui c'est sur

Se week ça va donner j&#39;ai changer mon train de pneu et a l arrière j&#39;ai mis un 120 au mieux d un 140 pour moins que ça me bouffe des chevaux ça fait bizarre on dirais j&#39;ai un pneu de mob derriere <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi ces Gaby d'marseille donc ça fait 8 ans mintenan que je roule en comptetion (ligue de provence et le minicross ) donc depuis le 65cm3 et la moto ces ma vie

Ma moto ces ou du moins c'était (volé) un yz 125 de 2009 Avec une culas VHM et un HM Athena suite a un sérrage

post-147-0-74623700-1324511485_thumb.jpg

Modifié par Gaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'en faisait avec un ami qui à un RM, mais je sais vraiment pas vers quoi m'orienter, sachant que le suzuki ne me plait pas trop :lol:

déjà evite les cr les pièce sa depend de l'anné tu galére a les trouvé !

si ses pour de la balde tu peux prendre un 250 WRF sa demende pas une énorme entretien et ces homologué sinon en cross les 125 son a oubliée sa revien extrêmement cher et sa marche que dans les tour essey les 250 2temps sa demande 1 seul piston par ans contre 1 tous les 36h pour un 125

Si tu es assez minucieux tu peux prendre un 4 temp de cross mais la attention a la casse qui peut revenir extrêmement cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez une moto pour se faire plaisir en enduro sachant que j'ai jamais pratiqué ?

En 125 ? J'ai pas un énorme budget !

Le soucis faut le permis, mais bon un 125cc pour commencé c'est un peu la merde!!, c'est pointu, faut toujours etres dans les tours, faut jouer de l'embrayage les 3/4 du temps.. un 250 4T est un bon commencement ;) ça a du couple, un train avant qui pardonne beaucoup de chose, juste faire gaff au coup de piston ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi ces Gaby d'marseille donc ça fait 8 ans mintenan que je roule en comptetion (ligue de provence et le minicross ) donc depuis le 65cm3 et la moto ces ma vie

Ma moto ces ou du moins c'était (volé) un yz 125 de 2009 Avec une culas VHM et un HM Athena suite a un sérrage

Super ça ;) je suis desolé pour ta moto elle devais marché avec le HM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez une moto pour se faire plaisir en enduro sachant que j'ai jamais pratiqué ?

En 125 ? J'ai pas un énorme budget !

pw 50 !!

un 250 4t c'est bien pour commencer mais même un truc genre 125ttr tu t'amuse bien déjà !

mais bon sa sera plus balade que enduro mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...