Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

2t et quand j’étais descendu de la 250 il y avait l'officiel husaberg, je parle un peu avec en lui disant que la 250 compare à ma 4.5 c'est beaucoup plus cool, alors un type du staff pensait qu'elle était en soft puis il regarde et nan elle était bien en hard. Il me dit que c'est normal et que je dois essayer la 300 elle se rapprocherait plus. mais toujours moins physique qu'une 4.5, rien qu'au freinage...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non je l'ai vendu une bouché de pain , j'ai pas aimé le moteur donc je suis repassé sur du 2T et j'ai pas trop eu le choix donc j'ai prit un 300 gasgas de 2010 . Vu que j'ai  fait reprendre mon husky il y avais que celle la qui me plaisais .

 

Puis finalement j'en suis vraiment super content , niveau moteur il y a beaucoup de couple et en haut elle marche assez fort ( je l'ai fait régler en sorte qu'elle marche comme ça ) Niveau suspat j'ai une préparation Guillaume Porte ( fourche et amortisseur ) et la il y a rien vraiment rien a dire , c'est un régale .En plus la fourche de 2010 est reputé pour sautillé un peu mais la  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai vendu une bouché de pain , j'ai pas aimé le moteur donc je suis repassé sur du 2T et j'ai pas trop eu le choix donc j'ai prit un 300 gasgas de 2010 . Vu que j'ai  fait reprendre mon husky il y avais que celle la qui me plaisais .

 

Puis finalement j'en suis vraiment super content , niveau moteur il y a beaucoup de couple et en haut elle marche assez fort ( je l'ai fait régler en sorte qu'elle marche comme ça ) Niveau suspat j'ai une préparation Guillaume Porte ( fourche et amortisseur ) et la il y a rien vraiment rien a dire , c'est un régale .En plus la fourche de 2010 est reputé pour sautillé un peu mais la  :cool2:

photo ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes , elle date de 2 mois donc elle a quelque pêches de plus :D2 Puis de toute façon je vais pas la garder tres longtemps celle la :)

116155IMG09012013164424.jpg

 

977101IMG09012013164352.jpg

 

499746IMG09012013164404.jpg

ha celle la non plus tu vas la garder très longtemps ? comme la husk quoi  ^^ ?

sinon elle est bien sympa ta bécane et sinon depuis ta 125 ta changer de cylindrée et t'arrive a bien les tenir quand même ? moi j'ai un 125 et je commence a m’ennuyer déçu  j'ai penser prendre un 250 mais j'ai peur que sa sa soit trop puissant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais la garder 1 ans donc en aout elle partira :) .

 

Tu t'ennuie sur un 125 ? Mais tu es fou :love: j'ai vraiment adoré cette cylindré , sauf que l'entretient est vraiment horrible vu se qu'on lui met dans la gueule . Pour un 250 2T c'est pas non plus un monstre , on n'est plus avec les vielles motos ou c'etais ON/OFF  . Comme les gros 4T maintenant sont beaucoup plus "exploitable" qu'avant . Puis si c'est trop puissant tu accélère pas à fond :D2

 

Je vais peut être rouler se week , a voir l’état de mon poignet , vu le choc il a pas aimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais la garder 1 ans donc en aout elle partira :) .

 

Tu t'ennuie sur un 125 ? Mais tu es fou :love: j'ai vraiment adoré cette cylindré , sauf que l'entretient est vraiment horrible vu se qu'on lui met dans la gueule . Pour un 250 2T c'est pas non plus un monstre , on n'est plus avec les vielles motos ou c'etais ON/OFF  . Comme les gros 4T maintenant sont beaucoup plus "exploitable" qu'avant . Puis si c'est trop puissant tu accélère pas à fond :D2

 

Je vais peut être rouler se week , a voir l’état de mon poignet , vu le choc il a pas aimé ^^

 

tu t'est nické le poignet en tombant ?

sinon en entretien sur 125 2t il y a quoi à faire ? vu que je (débute) je ces pas trop   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le noir, je n'ai jamais eu de souci avec ! Je l'ai payé dans les 30€ ;)

Okay merci :)

 

Et il est pas trop bancal ou comme ça? :) Et c'est +- du solide? Enfin on risque pas de le plier en montant la moto? ^^

 

Et pour 10 balles de plus tu prendrais celui avec le verrin? Ou ça sert à rien?  ^^

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà employé les deux et je préfère le premier

http://www.24mx.fr/leve-moto-twenty-heavy-duty-noir

Okay merci :)

 

 

Elle fait 130kgs environ, ben écoute, je prends ce qui me tombe sur la main, en fait, vu que ils ont tous l'air d'être corrects :P

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bientôt du clan des crosseux, enfin des enduristes plutôt, le week end pro je test à peu près la même que celle ci :

 

GASGAS-EC300_1.jpg

 

300 Gas Gas EC Ohlins de 2005, HM et BM neuf, si elle me plait il y a de fortes chances que je signe.

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais eu de souci avec le lève moto premier prix ! Elle est restée dessus pendant une bonne semaine l'hiver dernier et celui d'avant lorsque j'ai démonté le moteur pour la révision annuelle et aucun problème ! Idem pour un pote qui a la même cross et le même lève moto que moi. ^^

 

Par rapport à l'hydraulique, si t'as rien dans les bras pour lever ta bécane, c'est pas de ma faute. :P

 

Nickel Lou, tiens-nous au courant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais eu de souci avec le lève moto premier prix ! Elle est restée dessus pendant une bonne semaine l'hiver dernier et celui d'avant lorsque j'ai démonté le moteur pour la révision annuelle et aucun problème ! Idem pour un pote qui a la même cross et le même lève moto que moi. ^^

 

Par rapport à l'hydraulique, si t'as rien dans les bras pour lever ta bécane, c'est pas de ma faute. :P

 

Nickel Lou, tiens-nous au courant ! :)

Ahah, je pensais que le verrin était plus là pour que ça redescende pas trop vite ^^

 

Okay, donc, bah je vais faire comme toi, je prends le premier prix et voilà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...