Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

une 250 2t, maintenant je sais pas encore te ou exc on va voir ce qu'il y a d'occasion, je vais essayer de prendre une occasion des années 2011/2012 ou 2013 mais seront trop chère je pense

tu me vires le truc sur la avant dernière photo car j'aime pas trop ces merdes la :P

Modifié par dext78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui truc de fou avec le cross je roulai et du coup le bruit de l'échappement est devenu très aigu je pensai que le pot et la cartouche c'était déboîter je regarde et la le choc ma cartouche fmf n'était plus la je l'est retouver 10min plus tard 10 mètre plus loin dans le champs a coter du chemin j'ai grave paniquer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 250 2t, maintenant je sais pas encore te ou exc on va voir ce qu'il y a d'occasion, je vais essayer de prendre une occasion des années 2011/2012 ou 2013 mais seront trop chère je pense

tu me vires le truc sur la avant dernière photo car j'aime pas trop ces merdes la :P

Super alors , tu veux pas changer de marque ? Beta , Sherco, Gas ? ça te dit pas ? 

 

Il est tout petit le tronc pourquoi le viré :D2

 

 

Ouai ça fait toujours bizarre :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a roulé sur une CRE il y a pas si longtemps que ça , j’étais sur le cul ! Une cross homologué je m'attendais a quelque chose de violent , tout au contraire la moto avais un couple impressionnant . même la boîte cross dérangeais pas .

 

Moi je vais bientôt changer aussi ( dans 6/7 mois ) je me renseigne un peu ( entre un 250/300 GasGas de 2014 ou une Husky de 2014 aussi ) je vais bientôt participé au essaie des husky je verrais si ça me plait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, elle est au garage :

 

598025WP20131117001.jpg

753247WP20131117004.jpg

 

Donc 300 GasGas EC 2005, moteur tout neuf, suspensions Ohlins, une Vforce 3. Encore en rodage, ça va me laisser le temps de m'y faire, mais en tout cas c'est un vélo à conduire.

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour le phare, il fait un peu projecteur de camion, mais il marche c'est déjà ça ^^

 

Le mec m'a dit un plein encore, il a déjà du rouler avec. Ouais d'après que ça boit pas mal en effet, on va voir ça cette aprem, si j'arrive à rentrer c'est bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks, va falloir qu'elle reste propre quoi.

 

Nan pas encore le GC, pour l'instant ça va être petits chemins, mais faut que je me motive à le passer là, au moins c'est tranquille si je croise les bleus.

 

Déjà on la décharge du camion, mon cousin la prend, fait 100m et se fait arrêter, ça commence bien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les enduros sur route sont souvent arrêter. Un pote y a le droit a chaque fois et les bleus lui disent toujours la même chose " Ah c'est homologué ! ont avaient prit sa pour un cross. "

 

Ouais voilà c'est exactement ce qu'ils ont dit, du genre ils sont pas au courant.

 

 

Ouais je pense aller sur un Varadero 125 + top caisse, un truc qui déconne pas quoi !

 

Bah bon roulage aujourd'hui pendant 2h30 - 3h, la fourche un peu dur, mais le moteur même en rodage il est généreux !

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ! J'y croyais au Varadero 125 ! Ça poutre ces engins là. :D

 

Moi j'ai bricolé un peu la cross cet après-midi ! Changé la chambre à air arrière qui était foutue, changé le levier d'embrayage qui j'avais cassé lors de la dernière sortie et réparé mon kick qui me cassait les couilles à sortir tout seul !

 

Là j'ai commencé à regarder pour acheter un nouveau carburateur parce que le mien le ralenti est inréglable ! J'en veux un avec une vraie vis de ralenti, pas avec le starter à tourner (si si, ça existe !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...