Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Bouai pareil, pas une période à rouler tellement c'est de la boue partout. Par contre les passages dans l'eau c'est sympa pour se promener. 

C'était jeudi dernier, 5cm d'eau de plus dans la rivière derrière et tout est inondé, ça serait sympa  8-)

 

889450WP201401061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, la fourche c'est un bout de bois, elle mériterai un bon réglage car quand c'est bosselé elle est difficilement conduisible. Je connais pas le gabarit du précédent proprio donc les réglages apportés, mais c'est la réputation des GG si j'ai bien compris. La suspet arrière me semble pas mal sinon.

 

Le moteur est bien trop brutal pour faire du terrain, c'est on/off donc ça rend la glisse délicate, mais c'est un gros mono 2T donc c'est logique. Elle mériterait un plus gros carburateur et un pot différent pour l'adoucir en bas.

 

C'est les seuls gros défauts que je lui trouve, après elle est puissante à souhait donc ça reste bien agréable, en 1ère ou en 6ème ça repart. A priori hyper fiable, consommation pas si grande que ça, légère, un bon enduro mais pas un bon cross en somme. Moi ça me va tout à fait :)

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par vidanger la fourche

rapide le bubba un peu trop même :D

1002025_10153687819370541_1108737202_n.j1545085_10150353367039955_1514869971_n.j1507185_10150353367044955_1019881520_n.j1535455_10150353496079955_1453571467_n.j

tu vois tant que tes suspension t'envoies pas dans le décor ainsi ça va c'est pas trop mal réglé mdr

il a reussi a plier du twinwall le gaillard

Modifié par dext78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah sympa le guidon ouais.

 

C'est sur que la fourche mérite une remise en état d'origine histoire de partir sur un truc neutre, et ajuster après. Mais comme je fais vers les 70kg elle devrait être correct avec les réglages usines. Faudrais que je vois ce qui a été changé en moteur sur les plus récentes si tu me dis qu'elles sont plus douces Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , après tout dépend du réglage Lou. Niveau suspat moi je suis préparé pour 80 kg a la base . J'en fait 60 et ça me vas super bien. Pour le moteur ça depent du réglage aussi mais maintenant il y a la double courbe d'allumage pour le technique pour la rendre moins violente . Mais elles sont moins violente qu'avant . J'ai beaucoup roulé sur un 250 gas de 2004 vers mes 13/14ans et c'etais vraiment violent . Moins mon Gas est réglé mixte ( coupleux et ça watt en haut ) et c'est pas aussi violent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur de pouvoir régler une ces modèles ? J'ai aussi la double courbe d'allumage, mais la diff est infime, mais d'après que c'est beaucoup plus marqué sur les modèles récents en effet. A voir si un changement de CDI serait faisable.

 

je vais me pencher sur le truc, thanks pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah ça doit être drole la neige mais le fait de pas savoir ce qui est dessous c'est flippant.

 

Grosse innovation pour la GG, des protège mains  :cool2:  C'est juste pour renforcer le look enduro. Par contre je voudrais remonter mon guidon comme je suis plutôt grand (1.91m), j'ai déjà quelques petites cales sous les pontets donc j'irai pas beaucoup plus haut. Vous avez déjà testé des guidons plus cintré ?

 

880246WP20140125.jpg

 

Par contre le prochain achat sérieux ça serait bien un silencieux. Pas tellement pour gagner des watt mais pour le bruit, là j'ai la sensation d'emmerder un paquet de monde, y a des FMF qui réduisent bien le son donc à voir :) (en plus celui d'origine est plutôt spécial ..)

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me gonfle moi ces gens la qui viennent "pour leur plaisir qui disent" en licence d'1 jour avec leur prototype d'usine niquer tout le monde

non je déconne j'aime bien :lol: mais j'aimerai encore mieux le voir au wec ou aux isde pour foutre une bonne claque au meo....

767335986141resizedphotodinant20131547.j923432458931resizedphotodinant20132285.j

Modifié par dext78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a gagné 6 spéciales sur 7 et toutes avec plus de 20s sur le second qui n'est autre qu'un champion d’Europe :lol:

après l'enduro le niveau n'y est pas très très élevée puisque bien souvent ceux qui n'arrivent pas à avoir un place en mondial mx se retournent vers l'enduro,puis y a pas beaucoup d'argent à gagner, s'il avait des millions à se faire et que des stewart/villopoto/canard/cairoli s'inviteraient dans le parc fermé du wec, y'en a qui auraient des soucis à se faire n vue de leur crédibilité :D

parce que tout le monde dit meo si meo ça, mais meo n’était qu'un mid pack mx1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...