bonjour a tous... alors voilà.... j'ai un souci avec mon NRG Power... avant toute choses, voici ma configuration actuel!
-70cc Athéna Racing + vilebrequin Malossi RHQ
-variateur Polini Hi-Speed
-Embrayage Stage6 MK2
-Transmission Primaire 14/39
-carburateur 19
-Pot Sito/ Ou pot GP (pot HS)/ Ou pot Yasuni C16 (réparer)
Juste avant d’installer mon kit 70cc Athéna Racing et mon vilebrequin, j'avais un kit 70cc Polini Corsa (fonte).
Avec ce kit fonte je roulait avec mon Yasuni C16..... Mais ayant mare du Polini, j'ai déposer mon scoot chez un pro pour qu'il me monte mon kit Athéna, mon vilebrequin ainsi que mon pot sito (pour me dépanner le temps du rodage et que mon Yasuni soi réparer) et qu'il me face les réglage de variation et carburation si besoin...
ps: Juste avant de pauser le kit Athéna j'ai eu un petit accident et j'ai écraser le pot Yasuni.... Donc le pot HS (enfin, pour un moment, car c'était réparable)
Bref... Rodage terminer, et pot réparer.... je décide de re-mètre mon C16.... et la, a ma grande surprise, le scoot ne dépasse pas les 10km/h...
A ce moment la, je décide de changer le réglage que mon pro avait effectuer. Je suis passer d'un complet 6g et quelque a du complet 4.5g en passant par du 3.5g.... et la... toujours rien... je change mon ressort pousser bleu polini pour un ressort rouge malossi et.... TOUJOURS RIEN!! :'(
Je suppose que c'est problème de carburation non?? si oui, alors comment sa ce fait que le scoot avec le kit fonte et le pot Yasuni tournai très bien avant?? Question gicleur, j'ai appeler mon pro, il ma dit qu'il a pas eu a la penne de retoucher au carburateur.... (donc le gicleur et le réglage du carburateur est bien le même depuis tout ce temps)....
la j'ai remis le Sito pour pouvoir rouler... mais j'aimerai bien re-métre mon C16 moi... Mais que faire?? je suis perdu... j'ai besoins d'aide et de conseil! s'il vous plaît
Ps: question gicleur, ne me demander pas la taille de celui-ci, je sais pas c'est quoi, tous ce que je sais c'est que c'était le gicleur qui était fourni avec le carburateur l'ors de l’achat (neuf)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
samoinsa974
bonjour a tous... alors voilà.... j'ai un souci avec mon NRG Power... avant toute choses, voici ma configuration actuel!
-70cc Athéna Racing + vilebrequin Malossi RHQ
-variateur Polini Hi-Speed
-Embrayage Stage6 MK2
-Transmission Primaire 14/39
-carburateur 19
-Pot Sito/ Ou pot GP (pot HS)/ Ou pot Yasuni C16 (réparer)
Juste avant d’installer mon kit 70cc Athéna Racing et mon vilebrequin, j'avais un kit 70cc Polini Corsa (fonte).
Avec ce kit fonte je roulait avec mon Yasuni C16..... Mais ayant mare du Polini, j'ai déposer mon scoot chez un pro pour qu'il me monte mon kit Athéna, mon vilebrequin ainsi que mon pot sito (pour me dépanner le temps du rodage et que mon Yasuni soi réparer) et qu'il me face les réglage de variation et carburation si besoin...
ps: Juste avant de pauser le kit Athéna j'ai eu un petit accident et j'ai écraser le pot Yasuni.... Donc le pot HS (enfin, pour un moment, car c'était réparable)
Bref... Rodage terminer, et pot réparer.... je décide de re-mètre mon C16.... et la, a ma grande surprise, le scoot ne dépasse pas les 10km/h...
A ce moment la, je décide de changer le réglage que mon pro avait effectuer. Je suis passer d'un complet 6g et quelque a du complet 4.5g en passant par du 3.5g.... et la... toujours rien... je change mon ressort pousser bleu polini pour un ressort rouge malossi et.... TOUJOURS RIEN!! :'(
Je suppose que c'est problème de carburation non?? si oui, alors comment sa ce fait que le scoot avec le kit fonte et le pot Yasuni tournai très bien avant?? Question gicleur, j'ai appeler mon pro, il ma dit qu'il a pas eu a la penne de retoucher au carburateur.... (donc le gicleur et le réglage du carburateur est bien le même depuis tout ce temps)....
la j'ai remis le Sito pour pouvoir rouler... mais j'aimerai bien re-métre mon C16 moi... Mais que faire?? je suis perdu... j'ai besoins d'aide et de conseil! s'il vous plaît
Ps: question gicleur, ne me demander pas la taille de celui-ci, je sais pas c'est quoi, tous ce que je sais c'est que c'était le gicleur qui était fourni avec le carburateur l'ors de l’achat (neuf)
Merci a vous de vos futur réponses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.