Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha accélération ?


anthony66
 Partager

Question

bonsoir j'ai un booster avec pot mhr carburateur 17.5 variateur artek k2 galet 5.5 pouli artek et embrayage dorigine et quand jaccélère o demmmarage il rame et après il sellance et il geule et après il a des trou voilà jvoudrait savoir c quoi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

il faut mettre un ressort de poussé jaune malossi +15% (pour le trou après l'accél)

et il faut durcir tes ressorts d'embrayage aussi par du jaune ou équivalent +50% (pour le démarrage) 

une fois tous les ressorts changés, il faut affiner le poids des galets 

mais si ton embrayage a plus de 10 000 km change le pour un polini 3G for race à 58€ sur scoot fast  :cool2: (system de réglages facilités)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

enfete il y a déjà ressort de poussé jaune et embreryage malossie avec ressort embrayage rouge j'ai enlevez la boîte à air et la pas de trou il sengorge pas ni rien mes au deut jaccélère il et long à partir après quand il commence a prendre les tour il geule vraiment fort mes il rame unpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

enfete il y a déjà ressort de poussé jaune et embreryage malossie avec ressort embrayage rouge j'ai enlevez la boîte à air et la pas de trou il sengorge pas ni rien mes au deut jaccélère il et long à partir après quand il commence a prendre les tour il geule vraiment fort mes il rame unpe

alors ton gicleur est trop gros pour la BAA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dit toi que le but est de monter la courroie le plus haut possible dans le variateur(en pointe) avec les galets les plus légers possible.

tu peux faire un trait sur la pente du variateur pour voir jusqu'où monte la courroie.

mais faut-il déjà avoir la bonne courroie et en bon état.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

il faut mettre un ressort de poussé jaune malossi +15% (pour le trou après l'accél)

et il faut durcir tes ressorts d'embrayage aussi par du jaune ou équivalent +50% (pour le démarrage) 

une fois tous les ressorts changés, il faut affiner le poids des galets 

mais si ton embrayage a plus de 10 000 km change le pour un polini 3G for race à 58€ sur scoot fast  :cool2: (system de réglages facilités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...