goldenzip1 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bonsoir a tous, * mon scooter kymco 4tmps ne montes pas le pente il a 17 500 km courroie,galet changer poouvez mz dire d'ou es que ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu as de la compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 goldenzip1 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu as de la compression ? c'est a dire je ne suis pas encore un expert en scoot ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Qd tu kick c'est dur ou mou ? Tu as changer t'est segment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Nettoies le carburateur et l'embrayage et changes les ressorts d'embrayage voir l'embrayage complet et vérifies la compression également. Modifié le 20 juin 2013 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 goldenzip1 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Qd tu kick c'est dur ou mou ? Tu as changer t'est segment ? non jamais et aux temps ou je me servait de mon kick j'avais plutot une bonne compression ! maintenan j'aimerais savoir ou se trouver les segment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 goldenzip1 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Nettoies le carburateur et l'embrayage et changes les ressorts d'embrayage voir l'embrayage complet et vérifies la compression également. et juste dis moi comment fait -on pour le nettoyer car je ne mi connait pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Les segments sur un 4 temps se changent beaucoup plus tard que sur une 2 temps (2 temps tous les 10 000 km),c'est peut être la cause donc vérifies quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 et juste dis moi comment fait -on pour le nettoyer car je ne mi connait pas trop ? Ben pour le carburateur il faut le démonter et pour l'embrayage tu enlèves le carter de transmission et tu nettoies l'embrayage qui est sur l'axe de la roue (fais gaffe à ne pas mettre de produit sur la courroie sinon elle va pas trop aimer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 goldenzip1 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Ben pour le carburateur il faut le démonter et pour l'embrayage tu enlèves le carter de transmission et tu nettoies l'embrayage qui est sur l'axe de la roue (fais gaffe à ne pas mettre de produit sur la courroie sinon elle va pas trop aimer) enfin tu parles du carter moteur la ou il y a la courroie, le variateur et tous et il y a t-il un produit speciale pour nettoyer ? et pour le carburateur il faut enlever la pièce du dessus, le truck qui se trouve en dessous du coffre ? et qui une couleur dorée ? Modifié le 20 juin 2013 par goldenzip1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 enfin tu parles du carter moteur la ou il y a la courroie, le variateur et tous et il y a t-il un produit speciale pour nettoyer ? et pour le carburateur il faut enlever la pièce du dessus, le truck qui se trouve en dessous du coffre ? et qui une couleur dorée ? Ouais le carter de transmission c'est là où il y a le variateur la courroie et l'embrayage ;) Pour le carburateur non il ne faut pas enlever la coupelle dorée ça sert à rien de l'enlever et tu vas galérer à tout remettre bien,tu enlèves le coffre et tu enlèves la pipe d'admission et le tuyau de la boîte à air et tu démontes le carburateur sans enlever la coupelle dorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 goldenzip1 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ouais le carter de transmission c'est là où il y a le variateur la courroie et l'embrayage ;) Pour le carburateur non il ne faut pas enlever la coupelle dorée ça sert à rien de l'enlever et tu vas galérer à tout remettre bien,tu enlèves le coffre et tu enlèves la pipe d'admission et le tuyau de la boîte à air et tu démontes le carburateur sans enlever la coupelle dorée D'accord j'imagine que le tuyau de la boîte à air ces le le gros tuyaux noir qui rentre dans le carburateur et la pipe d'admission se trouve ou ?et comment l'enlever es qu'il il y a besoin d'outil ou pas ? et comment faut - il chiffon, plumeau ? Merci quand même d'être patient avec moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 voilà le schéma d'un Moteur 2 T , Tu enlève la culasse , puis le cylindre et tu verra le piston et les segments sont autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) D'accord j'imagine que le tuyau de la boîte à air ces le le gros tuyaux noir qui rentre dans le carburateur et la pipe d'admission se trouve ou ?et comment l'enlever es qu'il il y a besoin d'outil ou pas ? et comment faut - il chiffon, plumeau ? Merci quand même d'être patient avec moi !!!! Le tuyau de la boîte à air c'est bien ça oui :) et la pipe d'admission c'est le petit tuyau entre le carburateur et le moteur. Pour les enlever il faut un tournevis cruciforme pour desserrer les colliers et puis bah les enlever à la main. Pour démonter le carburateur c'est pareil,avec un tournevis cruciforme ;) tu le nettoies à l'essence et avec un chiffon non pelucheux. Modifié le 20 juin 2013 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bonsoir a tous, * mon scooter kymco 4tmps ne montes pas le pente il a 17 500 km courroie,galet changer poouvez mz dire d'ou es que ça peut venir ? Autre astuce pour voir si les segments sont bons,si le moteur monte bien dans les tours ils sont bons ou si le pot fume bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 goldenzip1 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 voilà le schéma d'un Moteur 2 T , Tu enlève la culasse , puis le cylindre et tu verra le piston et les segments sont autour Merci pour toute vos réponse, Alors du coup mots pot fume bleu mais avec les nouveau galet c'est des 6 grammes ( j'ai l'impression qui gallere a monter dans les tour ) Mais je pensse qu'en nettoyant le tous sa devrait aller mieux ;) par contre j'ai pas bien compris avec le chiffon et l'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ben si ton pot fume bleu tu consommes de l'huile donc soit c'est le joint de culasse qui a rendu l'âme soit ce sont les segments,et dans ton cas ce sont les segments à priori. Fais les changer ils te feront le joint de culasse en même temps vu que c'est obligatoire. Et vérifies ton niveau d'huile sinon tu vas serrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 goldenzip1 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ben si ton pot fume bleu tu consommes de l'huile donc soit c'est le joint de culasse qui a rendu l'âme soit ce sont les segments,et dans ton cas ce sont les segments à priori. Fais les changer ils te feront le joint de culasse en même temps vu que c'est obligatoire. Et vérifies ton niveau d'huile sinon tu vas serrer! Donc du coup, j'ai verifier le carburateur et je démonter les deux gros tuyaux noir qui etais serrer par les collier , mais en vrai y faut netoyer les tuyaux ou le crabu car le carburateur j'avais l'impression qui etais propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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goldenzip1
bonsoir a tous, *
mon scooter kymco 4tmps ne montes pas le pente il a 17 500 km courroie,galet changer poouvez mz dire d'ou es que ça peut venir ?
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