Aller au contenu
  • 0

scooter chinois kymco 4 tmps ne monte pas les pentes


goldenzip1
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et juste dis moi comment fait -on pour le nettoyer car je ne mi connait pas trop ?

Ben pour le carburateur il faut le démonter et pour l'embrayage tu enlèves le carter de transmission et tu nettoies l'embrayage qui est sur l'axe de la roue (fais gaffe à ne pas mettre de produit sur la courroie sinon elle va pas trop aimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben pour le carburateur il faut le démonter et pour l'embrayage tu enlèves le carter de transmission et tu nettoies l'embrayage qui est sur l'axe de la roue (fais gaffe à ne pas mettre de produit sur la courroie sinon elle va pas trop aimer)

enfin tu parles du carter moteur la ou il y a la courroie, le variateur et tous et il y a t-il un produit speciale pour nettoyer ?

et pour le carburateur il faut enlever la pièce du dessus, le truck qui se trouve en dessous du coffre ?

et qui une couleur dorée ?

Modifié par goldenzip1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

enfin tu parles du carter moteur la ou il y a la courroie, le variateur et tous et il y a t-il un produit speciale pour nettoyer ?

et pour le carburateur il faut enlever la pièce du dessus, le truck qui se trouve en dessous du coffre ?

et qui une couleur dorée ?

Ouais le carter de transmission c'est là où il y a le variateur la courroie et l'embrayage ;)

 

Pour le carburateur non il ne faut pas enlever la coupelle dorée ça sert à rien de l'enlever et tu vas galérer à tout remettre bien,tu enlèves le coffre et tu enlèves la pipe d'admission et le tuyau de la boîte à air et tu démontes le carburateur sans enlever la coupelle dorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais le carter de transmission c'est là où il y a le variateur la courroie et l'embrayage ;)

 

Pour le carburateur non il ne faut pas enlever la coupelle dorée ça sert à rien de l'enlever et tu vas galérer à tout remettre bien,tu enlèves le coffre et tu enlèves la pipe d'admission et le tuyau de la boîte à air et tu démontes le carburateur sans enlever la coupelle dorée

D'accord j'imagine que le tuyau de la boîte à air ces le le gros tuyaux noir qui rentre dans le carburateur et la pipe d'admission se trouve ou ?et comment l'enlever es qu'il il y a besoin d'outil ou pas ? 

et comment faut - il chiffon, plumeau ?

 

Merci quand même d'être patient avec moi  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord j'imagine que le tuyau de la boîte à air ces le le gros tuyaux noir qui rentre dans le carburateur et la pipe d'admission se trouve ou ?et comment l'enlever es qu'il il y a besoin d'outil ou pas ? 

et comment faut - il chiffon, plumeau ?

 

Merci quand même d'être patient avec moi  !!!!

Le tuyau de la boîte à air c'est bien ça oui :) et la pipe d'admission c'est le petit tuyau entre le carburateur et le moteur.

 

Pour les enlever il faut un tournevis cruciforme pour desserrer les colliers et puis bah les enlever à la main. Pour démonter le carburateur c'est pareil,avec un tournevis cruciforme ;) tu le nettoies à l'essence et avec un chiffon non pelucheux.

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir a tous, *

 

mon scooter kymco 4tmps ne montes pas le pente il a 17 500 km courroie,galet  changer poouvez mz dire d'ou es que ça peut venir ?

Autre astuce pour voir si les segments sont bons,si le moteur monte bien dans les tours ils sont bons ou si le pot fume bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arton183.jpg

 

voilà le schéma d'un Moteur 2 T , Tu enlève la culasse , puis le cylindre et tu verra le piston et les segments sont autour 

 

 

Merci pour toute vos réponse,

 

Alors du coup mots pot fume bleu mais avec les nouveau galet c'est des 6 grammes ( j'ai l'impression qui gallere a monter dans les tour ) Mais je pensse qu'en nettoyant le tous sa devrait aller mieux ;) par contre j'ai pas bien compris avec le chiffon et l'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben si ton pot fume bleu tu consommes de l'huile donc soit c'est le joint de culasse qui a rendu l'âme soit ce sont les segments,et dans ton cas ce sont les segments à priori. Fais les changer ils te feront le joint de culasse en même temps vu que c'est obligatoire. Et vérifies ton niveau d'huile sinon tu vas serrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben si ton pot fume bleu tu consommes de l'huile donc soit c'est le joint de culasse qui a rendu l'âme soit ce sont les segments,et dans ton cas ce sont les segments à priori. Fais les changer ils te feront le joint de culasse en même temps vu que c'est obligatoire. Et vérifies ton niveau d'huile sinon tu vas serrer!

Donc du coup, j'ai verifier le carburateur et je démonter les deux gros tuyaux noir qui etais serrer par les collier , mais en vrai y faut netoyer les tuyaux ou le crabu car le carburateur j'avais l'impression qui etais propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...