Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spitro polini evo 3 ne s'élance pas


Bendu59380
 Partager

Question

bonjour a tous Bon voilà depuis quelque temps un collègue qui n'a pas de compte scooter système a un problème avec son spitro le problème et que son scoot quand il le met sur sa béquille de stand il part bien mais au sole il part mollement puis vers les 30 km/h il part petit a petit et il bombarde pas mal sa configuration et : kit polini evo3 , vilebrequin malossi ,allumage polini evolution , BAC polini , carburateur 26 Stage6 avec big mouse Stage6 , variateur et embrayage polini , transmission primaire polini et secondaire malossi et pot c 21 , on a fait une vidéo je la mettrai par la suite Merci de vos réponse pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Variation grande plage c'est sûr que ce serait mieux avec la configuration' du scoot, mais sans tu devrais aussi régler ton problème. Après si tu as essayé tous types de ressort et plusieurs galets de poids différent, je vois pas... Transmission finale trop longue peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si sa pourrai allez mieux .

 

mais bon les ressort de poussé rouge sont trop dur . si il est en origine voir kit 50 ( full blanc ) . et en 70cc ( jaune ) et 75-80cc ( rouge )

Ce que tu dis est faux. Tous réglages dépend du scoot. Tom67 pourra te le dire, il a déjà mis du rouge sur un scoot avec juste un pro réplica si je me souviens bien. Et pis même, sur du 70 stage6 racing, tu vas mettre du jaune?

Même à voir ta configuration, tu as du rouge sur du 50 malossi ...

Modifié par DYDYDU945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce que tu dis est faux. Tous réglages dépend du scoot. Tom67 pourra te le dire, il a déjà mis du rouge sur un scoot avec juste un pro réplica si je me souviens bien. Et pis même, sur du 70 stage6 racing, tu vas mettre du jaune?

Même à voir ta configuration, tu as du rouge sur du 50 malossi ...

Oui mais mon ressort de poussé n'est pas du malossi . Part contre ceux de l'embrayage si .

 

En kit 70 je connais pas beaucoup . je suis plutot connaisseur des kit 50 . chaque personne j'ai vue rouler avec du rouge malossi , quand il accéléré il avais souvent des trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort d'embrayage on a toute essayer avec des rouge la roue tourne a 5 km/h dans le vide au moins et la il y a des orange avec un ressort de poussée rouge

des ressort oranges? c'est quoi la marque de ces ressorts? et puis aussi avec deux transmi longues, faut le faire gueuler ton scoot si tu veux qu'il parte comme une balle au démarrage!

 

regarde moi par ex, je suis en ressort noir malossi tendu au 2éme cran sur mon embrayage delta clucth pour pouvoir démarrer sec alors que je roule en Pot GP! mais je suis obligé mettre aussi dur par rapport à ma transmi primaire 14/42 qui demande à mon embrayage d'accrocher longtemps plus tard.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais mais le carburateur et bien régler pour moi vu que sur la béquille de stand y part pas mal et que la bougie a une belle couleur la je vais mettre la vidéo vous aller mieux voir 

<iframe src="https://www.facebook.com/vidéo/embed?vidéo_id=637132786315321" width="720" height="1280" frameborder="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais mais le carburateur et bien régler pour moi vu que sur la béquille de stand y part pas mal et que la bougie a une belle couleur la je vais mettre la vidéo vous aller mieux voir 

la vis de richesse n'as rien à voir avec la couleur bougie,

justement sur béquille il n'a pas de force à tracter, donc avec la vis de richese pas réglé au poil, des qu'il y a du poids à tirer, le mélange n'est pas assez bon pour démarrer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Daccord Merci pour le conseil on va regarder sa aussi mais pas tout de suite vu le temps dans le nord  :rheuuu:

Et arrive tu a voir la vidéo ? 

non marche pas

et t'as essayé 3.5 g aussi?? et ressorts d'embrayage très dur et ta cloche est bonne?

j'avais une fois un soucis similaire, même avec des ressorts rouge le moteur ne prenait pas les tours avant d'avancer, la cloche n'était pas adapté, (pourtant 107/107) une nouvelle cloche et hop  ^^ (la nouvelle avait en réalité 108 il me semble :) )

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non marche pas

et t'as essayé 3.5 g aussi?? et ressorts d'embrayage très dur et ta cloche est bonne?

j'avais une fois un soucis similaire, même avec des ressorts rouge le moteur ne prenait pas les tours avant d'avancer, la cloche n'était pas adapté, (pourtant 107/107) une nouvelle cloche et hop  ^^ (la nouvelle avait en réalité 108 il me semble :) )

La vache le truc de dingue quand même, y a de quoi se taper la tete contre les murs !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les ga aujourd'hui on a regarder dans le spitro du collegue on a mit ressort blanc galet 2.5 g ( trop léger ) et on a rechanger la courroie et ça va carrement mieux mais bon galet quand même léger Merci d'avoir aider et en prime j'vous mais la vidéo quil a fait on voit pas tres vien je precise encore c'est pas mon scoot donc ce n'est pas moi qui roule :

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...