Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur Stage6 sport pro


Fab22
 Partager

Question

Bonjour, alors aujourd'hui j'ai monté un variateur Stage6 sport pro avec son ressort de poussé sur un rocket, sur le rocket il y'avait déja carburateur 17,5 et pot léovince tt et le scoot bug , quand j'accélère à fond il part casi pas et d'un coup il part bien même très bien mais après en pointe il marche moins j'ai l'impression qu'il geule plus qu'il n'avance il prend beucoup plus de tour, mais bon il marche mieux quand même donc je voudrais savoir de quoi ça vient moi j'ai penser a un mauvais réglage galet maintenant j'attend vos avis Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

d'accord :) cool

 

pense a changer ton gicleur :) augmente le de 5pts

 

c'est une blague? j'ai jamais changer de gicleur quand j'ai monté mon variateur sur mon ancien booster et pourtant marron brique comme avant que je le mette. tu a t'es galet trop léger si ton scoot gueule plus qu'il avance et qu'il prend ses tours très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est une blague? j'ai jamais changer de gicleur quand j'ai monté mon variateur sur mon ancien booster et pourtant marron brique comme avant que je le mette. tu a t'es galet trop léger si ton scoot gueule plus qu'il avance et qu'il prend ses tours très vite :)

Ton domaine , c'est l’esthétique moi la mécanique ^^

 

exemple , si la tu as un gicleur de 80 , mets un 82 ou un 78 tu véra sa sera toujours marrons brique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton domaine , c'est l’esthétique moi la mécanique ^^

 

exemple , si la tu as un gicleur de 80 , mets un 82 ou un 78 tu véra sa sera toujours marrons brique ^^

 

Ptdr toi mécanique alors que t'es que kité 70 top noir.. 

 

 

t'es galet sont trop léger si tu gueule trop pour pas avancer ;).

& oui je sais que sa reste marron brique mais on change pas un gicleur pour un variateur --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mr je sais tout ! lol ça me fait rire sa !

 

bref si tu as un démarrage fort et une pointe faible ( galets trop léger )

 c'est pas parce que les galet son léger que tu a de l'accél et pas de pointe, et inversement pour le lourd! --'

 

je suis pas monsieur je sais tous, juste que je sais toucher un moteur c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

galets léger = bon démarrage pas beaucoup de pointe ( exemple 3gr )

galets lourd = démarrage un peu lent , mais bonne pointe à partir d'une certaine vitesse ( exemple 6gr )

 

c'est pour sa quil faut mettre pile un certain poids ^^

 

 

tous dépend du réglage embrayage, les galet se mette en fonction de la dureté de t'es ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...