Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème de coupure moteur SpeedFight


STUNTEUR80
 Partager

Question

Bonjour Voilà aujourd'hui je rachète un SpeedFight et je me rend compte que quelque fils du faisceau sont cramé donc je m'amuse a le refaire et je me rend compte que au niveau du redresseur régulateur (la pièces qui sert de géré l'éléctricité sortant de l'allumage pour renvoyer dans le faisceau) il y a une sorti (un fils rouge) qui se relie au + de la batterie avec un porte fusible dessus donc je décide de démarrer le scooter tranquillement et la tous va bien tout est ok ,donc javait pas mit de fusible je vais acheter un fusible au magasin du coin et dés que je mais le fusible a son emplacement le scooter ne démarre plus donc je le retire pour voir et la le scoot démarre donc je le laisse démarrer et essaie a nouveau de mettre le fusible et la scooter s'éteind.

 

Savez que pourrait ètre ces panne?

 

Ps.Aucun Fils ne touche le cadre et aucun fils ne se touche entre eux!

 

Quelqu'un aurait déja eu ce soucis ? A t-il trouvé une solution?

 

Merci de vos réponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui je me doute bien mais pour le revendre je voudrait avoir le démarreur éléctronique quand même lol

(sinon après ça passe pour un scooter trafiquer de plus j'aime pas mentir quand je vends au moins tes tranquille le gars tes sur qu'il revient pas te voir après) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...