Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster ne démare plus après lavage ...


melvyn
 Partager

Question

bonjour a tous

 

 

je posséde un booster et, étant  étudiant a 300KM de chez moi, il ne tourne plus beaucoup ...

Je suis rentrer chez moi après 2 mois et demie (le scoot n'a pas du tout tourné sur cette période) et il a démarer nikel (chose qui m'a étonné ...)

 

j'ai tournée 3 jours avec (niveau d'huile réajuster au premier démarage bien sur) et j'ai voulue la laver comme je le faisait d'habitude

 

j'utilise un jet d'eau pour le rincer (pas de haute pression je précise ...), eau tiede et éponge, rien de  bien méchant, et du cif pour nettoyer en profondeur le plastique.

 

j'ai bien tout nettoyer, essuyer (pour ne pas laisser de trace ...) je ne l'est pas redémarrer tout de suite, j'ai attendut environ 2h et la, quand j'ai voulue repartir, IMPOSSIBLE a démarer, alors que j'avais fait 30km 2h avant de le laver ...

 

j'ai vidanger la cuve du carburateur pensant que de l'eau aurait pus rentrer, démonter la bougie, et je me suis rendue compte après plusieur démontage de bougie qu'il se noyait rapidement ...

 

 

 

 

avez vous une idée ?



merci d'avance

 

 

 

 

 

ma configuration :

 

kit 50 top perf trophy

variateur polini high speed

carburateur de 17.5
pot conti CHR V1

cornet conti CHR

Modifié par melvyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut :)

 

alors voici la possibilité la plus probable ;) 

 

tu as sûrement dus insistez un peu trop sur ton allumage . si ses sa démonte ta bougie KIK et regarde si tu as une belle 

 

étincelle BLEU ! et pas rouge !!!

 

et dis moi quoi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

n'ayant pas de bougie sous la main, et repartant sur grenoble demain, je ne pourait pas m'en occuper avant pas mal de temp, je pense l'emmener au mécano, et en profiter pour une petite révision :)

 

 

mais pourtant, ce n'est pas la première fois que je le lave de cette facon, et c'est la première fois que j'ai ce genre de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...