Runner75sp

estimation Runner 2013

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai avoir une estimation de mon runner :

Km : 3 300

Année : 2013

Je l'ai acheter 2 600 € en décembre 2012

Le scooter est dans un état comme neuf, il a aucune rayure,scooter jamais tombé, il a pas mal d'équipements :

Pot : Yasuni R

Kit 70 Due Plus : il a 250 km

Embrayage Stage6 réglable acheter ce week end

Bac VL 13 MHR

vilebrequin malossi Rhq

Jupe Tucano avec sa sacoche

Différents ressorts de pousse et d'embrayages

Ce sont les nouveaux avec frein et fourche de 125 à l'avant. 

J'ai toutes les pièces d'origine ( Cylindre nettoyé, vilebrequin , bac , embrayage , toutes les brides du pot et du scoot, le pt d'échappement d'origine bridé )

Le scooter est gravé, possède bloc disque/chaîne/ un "U"/ une alarme avec sa télécommande d'origine Piaggio, le double des clés, la carte grise , possibilité de donner un casque.

Le scooter dors dans une cour fermée a l'abris, temps de chauffe toujours respecté, fin un scooter comme neuf.

post-13912-0-53121300-1372081199_thumb.j

post-13912-0-60209700-1372081276_thumb.j

post-13912-0-28271500-1372081311_thumb.j

post-13912-0-69844800-1372081348_thumb.j

post-13912-0-21118300-1372081398_thumb.j

Modifié par Runner75sp

Bonjour,

J'aimerai avoir une estimation de mon runner :

Km : 3 300

Année : 2013

Je l'ai acheter 2 600 € en décembre 2012

Le scooter est dans un état comme neuf, il a aucune rayure,scooter jamais tombé, il a pas mal d'équipements :

Pot : Yasuni R

Kit 70 Due Plus : il a 250 km

Embrayage Stage6 réglable acheter ce week end

Bac VL 13 MHR

vilebrequin malossi Rhq

Jupe Tucano avec sa sacoche

Différents ressorts de pousse et d'embrayages

Ce sont les nouveaux avec frein et fourche de 125 à l'avant. 

J'ai toutes les pièces d'origine ( Cylindre nettoyé, vilebrequin , bac , embrayage , toutes les brides du pot et du scoot, le pt d'échappement d'origine bridé )

Le scooter est gravé, possède bloc disque/chaîne/ un "U"/ une alarme avec sa télécommande d'origine Piaggio, le double des clés, la carte grise , possibilité de donner un casque.

Le scooter dors dans une cour fermée a l'abris, temps de chauffe toujours respecté, fin un scooter comme neuf.

2200 je dirais

tu trouveras beaucoup plus dacheteur et donc un meilleur prix si tu le vends le plus d'origine possible avec les pièces en suplement ou même vendre les pièces à part

J'pense que tu peux en tirer facile 2000/2100 balles en remettant tout d'origine. Après tu vends toutes tes pieces séparéments ;)

J'pense que tu peux en tirer facile 2000/2100 balles en remettant tout d'origine. Après tu vends toutes tes pieces séparéments ;)

Tu penses 2000/2100€ en origine ? Neuf tu peux en avoir a 2 200-2500€ mais j'ai quand même pas mal d'équipements

d'origine tu en tirera 1600 a tout casser sur et certain, c'est pas un model très prisé ni recherché , pour les équipement rajouter, tu as beau mettre 3000 euros de pièces dessus, les gens s'en foute , du moment que c'est pas d'origine et bridé ça vaut plus grand chose car pas légale de rouller sur route avec , le mieux tu vend toutes tes pièces non d'origine à part et tu remet le scoot stock tu le vendra mieux et plus rapidement  ;)

D'origine 1600 ? Blague ? Avec 3 000km

La le scooter est chez le préparateur, donc a son retour je verrais ce que je fais avec,

Soit le remettre d'origine et le vendre

Soit le garder en 70

non je suis sérieux , met le sur leboncoin tu verra par toi même que personne te proposera plus de 1600  ;) si tu veux le vendre a bon prix le mieux c'est le remetre d'origine et le mettre en depot vente ou tu la acheter si ton pro accepte, ou voir pour qu'il te le rachéte tu i perdra moins que de le vendre sur des sites d'annonce ou les gens veulent tout pour rien  ;)

oui c'est très peux mais c'est le marchais de l'occasion qui est fait comme sa , les gens veullent tout pour rien, un amis vend sont spirit acheter neuf il a même pas 1 mois le scoot, il a 700km, il la mis en vente les gens lui en propose 800 e , du coup ont va le mettre en depot vente chez sont pro 

Pas mal du tout ton runner, écoute moi si j'avais besoin d'un runner je te l'aurais pris 1800-2000, sincèrement.

Pour ce qui est de l'origine, ils ont pas tort.

Bonne chance et courage tu trouveras !!!

PS : Si tu vend par pièce je serais interessé par la Bac et le vilebrequin si ils sont en bon état

d'origine tu en tirera 1600 a tout casser sur et certain, c'est pas un model très prisé ni recherché , pour les équipement rajouter, tu as beau mettre 3000 euros de pièces dessus, les gens s'en foute , du moment que c'est pas d'origine et bridé ça vaut plus grand chose car pas légale de rouller sur route avec , le mieux tu vend toutes tes pièces non d'origine à part et tu remet le scoot stock tu le vendra mieux et plus rapidement  ;)

Le Runner est le scooter le plus prisé à Paris et région parisienne justement.

• J'aime 1

Oui c'est un scooter assez rechercher dans Paris je trouve, @Phael me dit 1 800- 2000 sa reste un bon prix pour le revendre je trouve, mais bon après je le revend et je sais pas quoi acheter j'ai envie de changer comme Zip sp ou quelque chose de bien.

Kriss le scoot est chez le mec du run " fizz de put*

A son retour je verrais ce que j'en fais

C'est surtout que je donne pas mal de choses avec et il y a pas mal d'équipements

Modifié par Runner75sp