Aller au contenu
  • 0

autre scooter Mon scoot ne démarre plus après le 1er sevice


Bukibarak
 Partager

Question

Bonjour,

 

j'ai acheté il y a environ 1 mois un aprilia sr50 neuf. J'ai donc effectué les 500 premiers kilomètres en rodage (le moteur a pas dépassé les 4'000 t/m). Tout fonctionnais parfaitement. Après mes 500 kil, je suis allé chez mon garagiste pour effectuer le premier service et depuis tout va mal, il ne démarre presque plus !

 

Je vous explique:

 

Le lendemain de mon premier service, j'ai voulu démarrer mon scoot et il a calé après 2 metres. J'ai attendu un moment et je l'ai démarrer au kick sans problème. Mais depuis, mon scooter ne démarre plus qu'après 2-3 tentatives.

 

Quand j'essaie de le démarrer (au kick), le moteur tourne pendant 10 sec. puis il cale même si je met encore les gaz. Et après, plus moyen de le démarrer ! J'ai regardé sur un forum, il y avait marquer qu'il fallait attendre 20 minutes puis donner 2-3 coup de kick sans allumer le scoot. Même problème.

 

Je doit répéter l'opération 2 à 3 fois avant qu'il ne démarre pour de bon, donc je perd plus d'1h a attendre chaque fois...

 

Je suis retourner chez mon garagiste, il m'a dit avoir nettoyer le carburateur mais a mon avis il n'a rien fait parce que le problème persiste.

 

Donc si quelqu'un peu me dire d'ou vient le problème et comment le réparer se serait gentil :)

 

PS: quand je roule avec j'entend comme si une vis ou un caillou était bloqué quelque part et se cognait aux parois, mais quel parois ? (carburateur, moteur, pot, carrosserie, ...)

 

Voilà désolé pour les faute d'orthographe et je ne suis pas un expert en mécanique mais j'ai essayer d'expliquer au mieux.

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...