Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Au revoir YaMaHa aErOx 2ooo fOr All DaY's By (_Jb_)=> JéRôMe.B (sOuRd&mUeT)==> il est vendu :'(


_Jb_
 Partager

Messages recommandés

Lorsque tu iras à la préfecture pour faire la carte grise tu devras écrire le numéro du moteur et celui du chassis sur ta demande carte grise. J'ai une copine qui travaille en préfecture je l'appelle demain et je me renseigne et je te tiens au jus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu iras à la préfecture pour faire la carte grise tu devras écrire le numéro du moteur et celui du chassis sur ta demande carte grise. J'ai une copine qui travaille en préfecture je l'appelle demain et je me renseigne et je te tiens au jus.

ah je comprends mieux, d'accord pas de problème, je t'attends de ton new à demain :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Vous allez bien? Moi ça va bien. J'ai besoin de vos conseils ce que vous connaissiez les marques pour mes futur achats :

Le joint moteur

L'huile

graisse

Liquide de refroidissement

Liquide pour frein

Vous pouvez me poster avec lien. J'attends votre réponse :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau et j'ai pas encore de projet dans ma tête pour mon petit Nitro <3

D'accord, j'aurai hate de voir nitro 2013 avec projet de fou (c'est rare de voir) x(

Tu feras ou non que léger modifier cycle, esthétiques et moteur ? :ninja:

​Quel est la marque que vous achetez toujours ton habitude

Le joint moteur

L'huile

graisse

Liquide de refroidissement

Liquide pour frein

?

:ninja:

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie moteur: kit 50cc malossi, vibrequin MHR malossi, variateur multivar malossi. Embrayage delta clutch malossi, joue fixe malossi, cloche d'embrayage stage6, pot Stage6 pro replica, carburateur 17,5.

Partie esthétique: peinture noir et vert monster energy avec des dessins, jantes Gyronitics black diamonds, carter str8 ventillé chrome, kick BCD, boîte à air d'origine chrome, pompe à eau chrome, poignées BCD, maître cylindre BCD, levier frein BCD, rétroviseur BCD.

Pour le joint moteur je ne connait pas

L'huile je mets du Motul

Graisse je ne connait pas

Liquide de refroidissement je mets du Motul aussi

Liquide de frein Motul aussi

Motul est la marque recommandé par MBK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie moteur: kit 50cc malossi, vibrequin MHR malossi, variateur multivar malossi. Embrayage delta clutch malossi, joue fixe malossi, cloche d'embrayage stage6, pot Stage6 pro replica, carburateur 17,5.

Partie esthétique: peinture noir et vert monster energy avec des dessins, jantes Gyronitics black diamonds, carter str8 ventillé chrome, kick BCD, boîte à air d'origine chrome, pompe à eau chrome, poignées BCD, maître cylindre BCD, levier frein BCD, rétroviseur BCD.

Pour le joint moteur je ne connait pas

L'huile je mets du Motul

Graisse je ne connait pas

Liquide de refroidissement je mets du Motul aussi

Liquide de frein Motul aussi

Motul est la marque recommandé par MBK

Ah pas mal que tu prévoiras les pièces mais tu comptes garde le potence et guidon d'origine ?

D'accord je note et j'attends les autres avis :ninja:

Cet après midi, j'ai nettoyé les grilles, les passages de roue et quelques pièces soient propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jb voilà mon conseils pour ta liste que tu demande

 

Pour le joint moteur: Tu prends de l'origine MBK ou Yamaha c'est plus cher mais au moins tu payes pour de la qualité je me renseigne sur le prix et je te tiens au jus.
L'huile: je mets de l'Ipone de meilleure qualité que les marques tels Total ou Castrol (je t'envoi une photo demain)
Graisse: voici 2 liens de MXS http://www.maxiscoot.com/graisse-polini.html http://www.maxiscoot.com/graisse-malossi.html .Prends la Polini elle est moins chère et tout aussi efficace que la Malossi. Mais tu peux demander au Pro près de chez toi il utilise peut-être une autre marque aussi bien.

Liquide de refroidissement j'utilise du liquide pour voiture que tu peux trouver en supermarché ça suffit largement amplement

Liquide de frein du prends du DOT4 voir du DOT5 (la seule différence est le point d'ébullition du liquide qui est plus haut sur le DOT5) tu prends du liquide de freins pour moto c'est très bien

 

Voilà jb

Modifié par Warrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jb voilà mon conseils pour ta liste que tu demande

 

Pour le joint moteur: Tu prends de l'origine MBK ou Yamaha c'est plus cher mais au moins tu payes pour de la qualité je me renseigne sur le prix et je te tiens au jus.

L'huile: je mets de l'Ipone de meilleure qualité que les marques tels Total ou Castrol (je t'envoi une photo demain)

Graisse: voici 2 liens de MXS http://www.maxiscoot.com/graisse-polini.html http://www.maxiscoot.com/graisse-malossi.html .Prends la Polini elle est moins chère et tout aussi efficace que la Malossi. Mais tu peux demander au Pro près de chez toi il utilise peut-être une autre marque aussi bien.

Liquide de refroidissement j'utilise du liquide pour voiture que tu peux trouver en supermarché ça suffit largement amplement

Liquide de frein du prends du DOT4 voir du DOT5 (la seule différence est le point d'ébullition du liquide qui est plus haut sur le DOT5) tu prends du liquide de freins pour moto c'est très bien

 

Voilà jb

Salut Warrick

Merci pour ton passage :ninja: 

D'accord et je note pour liquide de refroidissement et frein, le reste je t'attends ton jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jb voilà mon conseils pour ta liste que tu demande

 

Pour le joint moteur: Tu prends de l'origine MBK ou Yamaha c'est plus cher mais au moins tu payes pour de la qualité je me renseigne sur le prix et je te tiens au jus.

L'huile: je mets de l'Ipone de meilleure qualité que les marques tels Total ou Castrol (je t'envoi une photo demain)

Graisse: voici 2 liens de MXS http://www.maxiscoot.com/graisse-polini.html http://www.maxiscoot.com/graisse-malossi.html .Prends la Polini elle est moins chère et tout aussi efficace que la Malossi. Mais tu peux demander au Pro près de chez toi il utilise peut-être une autre marque aussi bien.

Liquide de refroidissement j'utilise du liquide pour voiture que tu peux trouver en supermarché ça suffit largement amplement

Liquide de frein du prends du DOT4 voir du DOT5 (la seule différence est le point d'ébullition du liquide qui est plus haut sur le DOT5) tu prends du liquide de freins pour moto c'est très bien

 

Voilà jb

 

http://www.durites-aviation.com/complement-freinage-pratique-equipement-utilisations/choisir-liquide-frein/

 

Ne confond pas DOT 5 et DOT 5.1 d'après cet article le DOT 5 est utilisé sur les Harley mais sur les scoot les joint ne tiennent pas et de l'eau pourrait se stocker parmis le liquide de frein. De plus sur maxiscoot il ne me semble pas qu'ils vendent du DOT 5.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans une concession Yamaha donc tu peux très bien mettre du DOT5 voir du DOT5.1 la seule différence c'est la qualité du liquide de freins.

 

Salut JB

J'ai appeler ma copine de la préfecture donc tu peux très bien immatriculer ton scoot même si ta changer le bloc moteur ils s'en foutent de ça à la préfecture. Le N° inscrit sur la plaque sous l'aile arrière droite doit correspondre au N° inscrit sur le tube sous le petit cache du tablier devant les jambes

 

Concernant ta petite liste : Le joint moteur, l'huile, la graisse, le liquide de refroidissement et le liquide de frein.

J'ai demandé à mon Pro, joint moteur tu prends de l'origine y a rien de mieux, l'huile vaux mieux prendre de l'Ipone voir de l'Ipone Racing si ton moteur n'est plus d'origine. Tu veux de la graisse pour quelle raison ? le liquide de refroidissement tu peux prendre la marque Sikolène mais tu peux aussi prendre du liquide de refroidissement mais regarde si c'est marqué carter alu. Liquide de freins tu prends de l'Ipone ou bien une autre marque du moment que tu prends de la marque tu n'auras aucuns soucis.

 

Voilà jb j'espère que je t'ai aidé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.durites-aviation.com/complement-freinage-pratique-equipement-utilisations/choisir-liquide-frein/

 

Ne confond pas DOT 5 et DOT 5.1 d'après cet article le DOT 5 est utilisé sur les Harley mais sur les scoot les joint ne tiennent pas et de l'eau pourrait se stocker parmis le liquide de frein. De plus sur maxiscoot il ne me semble pas qu'ils vendent du DOT 5.

Bonjour xtremDream. D 'accord et t'as rasion que je vois qu'il n'a aucun à la vente DOT 5 à maxiscoot. :ninja:

Bonjour Warrick D'accord pas de problème je note tous ce que tu dis sur les 5 articles et pour à la préfecture mais j'attends le certificat de vente scooter, je vais l'avoir à la semaine prochaine parce que demain mon ami va m'envoyé car mon ami a oublié de m'en donner et depuis il n'a pas temps car il travaille avec son golf MK 1 gti  5 portes pour restaurer. :s

petit new = j'ai mis le béquille et cache de compteur imite carbone et le reste sera demain :)

bonne nuit les membres de scooter system :ninja:

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous.

Moi je ne vais pas bien car la nuit 3-4 juillet j'ai trop vomissement et j'étais hospitalisée pendant 9 jours pour docteur m'observe et je suis maladie inflammatoire chronique intestinale et docteur me donne le traitement mais qui n'est pas sûrement me guérir. :(

Je vais essayer démarrer mon nitro qu'il a besoin tourner :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...