Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Au revoir YaMaHa aErOx 2ooo fOr All DaY's By (_Jb_)=> JéRôMe.B (sOuRd&mUeT)==> il est vendu :'(


_Jb_
 Partager

Messages recommandés

Salut bien ton topic je suis direct !! Lol

Burn et belle photo c bien sa fai plaisir !!

Alarme tg 555 je l'ai aussi sur le mien c la dernier techno globe !! Expres pour les scooter !! moins de 200€ neuve et pose comprise !!

5 niveau de sensibilité

Et déjà au nivaux trois un bon pti coup de vent te le déclenche

Donc niveau deux si il y a énormemen de vent sinon niveau trois suffit amplement ( tu cour fort a coter du scoot el ce déclenche !!

post-3190-0-26642000-1374098563_thumb.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si c'est juste ça c'est bon :P

autre vidéo arrive dans 

Mise en ligne de votre vidéo en cours… 1 minutes restantes Votre vidéo sera diffusée en direct sur : http://youtu.be/USfoVXxd5D4 
mon nitro a burnout avec terre ( excellent ) ^_^
 

 

LoL ben je suis geek, je connais explorer ordinateur :ninja:

merci mais j'ai peur les forces des ordres m'attrapent cause j'ai pas fait plaque et assurance = enfreint à loi :ninja:

d'accord mais le problème moi sourd je n'entends pas alarme :s

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bien ton topic je suis direct !! Lol

Burn et belle photo c bien sa fai plaisir !!

Alarme tg 555 je l'ai aussi sur le mien c la dernier techno globe !! Expres pour les scooter !! moins de 200€ neuve et pose comprise !!

5 niveau de sensibilité

Et déjà au nivaux trois un bon pti coup de vent te le déclenche

Donc niveau deux si il y a énormemen de vent sinon niveau trois suffit amplement ( tu cour fort a coter du scoot el ce déclenche !!

Ptite question Aerox boy je peux la trouver cette alarme penses-tu que mon pro (concession Yam') puisse me la poser ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question Aerox boy je peux la trouver cette alarme penses-tu que mon pro (concession Yam') puisse me la poser ?

pas de sa réponse, je pense que ce ne sera pas besoin pro puisse te la poser parce que le montage est 5-30 min selon article et outil :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent je cherche acheter le bloqué disque seulement marqué XENA plus de 10mm et je ne permets pas budget plus de 30 avec fdpc
(J'avais vu bon Affaire => 2 pour 50 lieu 60 avec fdpc mais il a vendu un 14 MM. Et il lui reste 6mm (30€) je ne prends pas. )
Aussi j'ai peur que mon Potence et guidon origine ne tient pas et il aura tombe par le terre alors je cherche autre potence unique Stage6 ou BCD et guidon guidon drag ou bien unique BCD pas TNT ni d'ailleurs et BIEN UNIQUE BCD ^_^
Si vous auriez trouver un annonce ou vous avez dans ton stock ( voir photo ).
Pour tout renseignement complémentaire,
Vous pouvez :
Soit poster votre réponse dans ce sujet de mon projet
Soit m'envoyer un MP ( message prive )
Voilà, en espérant que je trouverai notre bonheur parmi tout cela . :)
Bonne journée membres de SS :ninja:

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...