Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK BOOSTER ANCIEN MODEL BRIDE


Steven76
 Partager

Question

J'ai un petits problème avec mon Booster de 1990 il il y a une bride je pence 

 

a 40 klm/h le Scoot veu partir mais d'un coup il ce mais a pétarader / saturée 

 

toujours a la même vitesse en dessente en monter a deux , en dessente à fond de poignée on entend

plus beaucoups le moteur comme si on eteigner le scoot HELP

 

Dessus il il y a un pot , un kit 70 , ressort de poussée , carburateur d'origine . ( même avec le cylindre d'origine sa fesais pareil )

Modifié par Steven76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bha déjà en kit 70 ton huile tu dois mettre la dose dans ton plein d'essence sinon c'est clair qu'il va pas tenir longtemps regarde sur le net il faut mettre 2,5 % pour 5 L Je croit

Oui Je le C'est mais Bon a 40klm/H tres peu de chance qu'il ce passe quelque chose ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

laisse ta pompe à huile et ne met pas d'huile dans l'essence, ton graissage se fait suffisamment tkt pas.

 

sur les très ancien booster, il y a avais effectivement un fil à couper(ou débrancher) au niveau du CDi, il est rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

laisse ta pompe à huile et ne met pas d'huile dans l'essence, ton graissage se fait suffisamment tkt pas.

 

sur les très ancien booster, il y a avais effectivement un fil à couper(ou débrancher) au niveau du CDi, il est rouge. 

pas d'huile = Haut Moteur HS , mais je vais essayer le fils demain j'ai déja impeu regarder mais je n'est pas fait attention je vous redis demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...