Bonjour j'ai déjà ouvert un sujet pour mon zip mais cette question aura plus sa place ici je pense !!
Alors voilà j'ai un ZIp 2T Neuf de 2012 avec a peine 1000km je l'ai acheté d'origine bridé et j'ai fait posé un touring dessus , j'ai changé les ressorts d'embrayage par des rouges et le gicleur par un 65 !
Le scoot roule plutot bien il monte a 70km/h sur du plat donc tranquille et il a aucun problème d'accélération .
SAUF QUE .. et oui ca serait trop beau si tout marchait direct !
Impossible de taper des wheel il se leve 2 voir 3 secondes puis il se met a brouter comme si il était froid ou que l'essence n'arriait plus..
Ou pensez vous que je devrais regarder ?
Pour moi c'est forcément le carburateur mais quoi en particulier ? Mauvais réglage ? Gicleur trop gros ou petit ?
Question
R0x0k
Bonjour j'ai déjà ouvert un sujet pour mon zip mais cette question aura plus sa place ici je pense !!
Alors voilà j'ai un ZIp 2T Neuf de 2012 avec a peine 1000km je l'ai acheté d'origine bridé et j'ai fait posé un touring dessus , j'ai changé les ressorts d'embrayage par des rouges et le gicleur par un 65 !
Le scoot roule plutot bien il monte a 70km/h sur du plat donc tranquille et il a aucun problème d'accélération .
SAUF QUE .. et oui ca serait trop beau si tout marchait direct !
Impossible de taper des wheel il se leve 2 voir 3 secondes puis il se met a brouter comme si il était froid ou que l'essence n'arriait plus..
Ou pensez vous que je devrais regarder ?
Pour moi c'est forcément le carburateur mais quoi en particulier ? Mauvais réglage ? Gicleur trop gros ou petit ?
Aidez moi please j'en ai marre la xD
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