Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème carburateur zip neuf


R0x0k
 Partager

Question

Bonjour j'ai déjà ouvert un sujet pour mon zip mais cette question aura plus sa place ici je pense !!

 

Alors voilà j'ai un ZIp 2T Neuf de 2012 avec a peine 1000km je l'ai acheté d'origine bridé et j'ai fait posé un touring dessus , j'ai changé les ressorts d'embrayage par des rouges et le gicleur par un 65 !

 

Le scoot roule plutot bien il monte a 70km/h sur du plat donc tranquille et il a aucun problème d'accélération .

 

SAUF QUE .. et oui ca serait trop beau si tout marchait direct !

 

Impossible de taper des wheel il se leve 2 voir 3 secondes puis il se met a brouter comme si il était froid ou que l'essence n'arriait plus..

 

Ou pensez vous que je devrais regarder ?

 

Pour moi c'est forcément le carburateur mais quoi en particulier ? Mauvais réglage ? Gicleur trop gros ou petit ?

 

Aidez moi please j'en ai marre la xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

enlève ton robinet a dépression;;;; bouche la prise dépression du carburateur et met un robinet type on/off.... en général sa marche bien sinon oui une pipe coudée peut aidée car ton carburateur en weeling est bien penché..

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

enlève ton robinet a dépression;;;; bouche la prise dépression du carburateur et met un robinet type on/off.... en général sa marche bien sinon oui une pipe coudée peut aidée car ton carburateur en weeling est bien penché..

 

++

Alors mon gicleur est un 65 ! Et ce que je comprends pas c'est que j'ai eu 3 zip monté en touring et aucun n'a eu besoin de changer le robinet ou la pipe pour se lever !! Et j'avais réussi a résoudre le problème pendant 2 jours en démontant le carburateur j'ai vu que le flotteur était coincé je l'ai décoincé et le scoot se levait sans problème mais il a commencé à avoir un petit trou quand je mettai poignée dans l'angle comme si il était mal réglé et du coup j'ai essayé de reregler le carburateur mais impossible de trouver les bons réglages .. Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît je deviens ouf ! Ou si il il y a un mécano sur Paris qui veut se faire un petit billet ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N' importe quel magasin ou garage de scoot, en vend c'est vraiment pas dur à trouver ou sinon n' importe quelle boutique sur le net..

 

En cherchant 5 seconde sur le net :

 

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/robinets/robinet-essence-manuel-mbk.html

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/durites-d-essence/durite-essence-4x7.html

 

On dit merci qui??? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...