Aller au contenu
  • 0

Permis Assurance et débridage en Italie


DaftPwned
 Partager

Question

Bonjour tout le monde ce post s'adresse à toutes les personnes qui connaisse ou qui on vécu en Italie.

en fait je cherche à savoir : comment s'appelle le permis pour pouvoir allé sur un 50cc en Italie, si il y a plus de risque, si ils sont plus laxiste sur le débridage ou quoi, puis set-ce que l'assurance c'est comme en France ?

 

Voilà en fait je déménage bientôt à Rome donc j'ai besoin de ces renseignements :)

 

Merci !!!!! :cool2:  @+!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai la réponse qu'il te faut , J'ai passé l'année dernière tout mon été en italie , A Milano exactement , le truc de Bridage ca existe seulement en france , Un ami de la famille son fils roule en Aerox kité , Big bore 70 cc Pot Stage6 r1400 , carburateur 21 le reve quoi :D , et il s'est fait controllé 2 fois car Il conduit comme un dingue , bref tu peux rouler tranquille et il nya pas de permis pour le 50 cc ni de bsr , donc ta rien a craindre ;) , Si tu souhaite transporter ton scoot labas , ramene juste tes papiers et ton assurances et oublie pas ta plaque et tu peux tranquillo , J'espere avoir repondu a ta réponse , arrivederci :D !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai la réponse qu'il te faut , J'ai passé l'année dernière tout mon été en italie , A Milano exactement , le truc de Bridage ca existe seulement en france , Un ami de la famille son fils roule en Aerox kité , Big bore 70 cc Pot Stage6 r1400 , carburateur 21 le reve quoi :D , et il s'est fait controllé 2 fois car Il conduit comme un dingue , bref tu peux rouler tranquille et il nya pas de permis pour le 50 cc ni de bsr , donc ta rien a craindre ;) , Si tu souhaite transporter ton scoot labas , ramene juste tes papiers et ton assurances et oublie pas ta plaque et tu peux tranquillo , J'espere avoir repondu a ta réponse , arrivederci :D !

on a le droit de rouler avec des pièce destiner a la competition sur route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi ça me dérange pas, je roule bien avec une Debri en kit 80 alu tous les jours et je n'ai pas de problème avec les flics, à partir du moment où tu as tout l'équipement d'origine qui fonctionne (phare, feux, clignotants, klaxon, compteur, rétroviseur, plaque bien placée) est bien il n'y aucune raison qu'ils m'emmerdent à part le bruit à la limite à cause de ma cartouche BUD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...