Voilà j'ai un booster spirit 13" d'année 2012, entièrement d'origine sauf mon variateur qui est débridé mais bon, on avance toujours pas..
J'aimerais installer un Yasuni R, sauf que je ne connais pas les réglages qu'il faudrait apporté par la suite pour obtenir les meilleurs performances possibles.
J'aimerais rester avec mon carburateur d'origine (12).
En outre, j'aimerais connaître :
- Quels galets mettre approximativement ?
- Quels ressorts de poussé ?
- Faut il changer les ressorts d'embrayages ?
- Faut il changer le gicleur ?
Et oui, vous aller me dire de prendre un Z mais déjà au niveau du son, le R écrase le Z, et de plus je souhaite mettre un kit 50 racing. (je ne sais pas encore lequel mais ce n'est pas pour maintenant)
J'ai un budget assez serré, environ 200€ (sans le kit) mais j'aimerais bien profiter des soldes.. :)
Question
Pzzk
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j'ai un booster spirit 13" d'année 2012, entièrement d'origine sauf mon variateur qui est débridé mais bon, on avance toujours pas..
J'aimerais installer un Yasuni R, sauf que je ne connais pas les réglages qu'il faudrait apporté par la suite pour obtenir les meilleurs performances possibles.
J'aimerais rester avec mon carburateur d'origine (12).
En outre, j'aimerais connaître :
- Quels galets mettre approximativement ?
- Quels ressorts de poussé ?
- Faut il changer les ressorts d'embrayages ?
- Faut il changer le gicleur ?
Et oui, vous aller me dire de prendre un Z mais déjà au niveau du son, le R écrase le Z, et de plus je souhaite mettre un kit 50 racing. (je ne sais pas encore lequel mais ce n'est pas pour maintenant)
J'ai un budget assez serré, environ 200€ (sans le kit) mais j'aimerais bien profiter des soldes.. :)
Merci à tous, à bientôt,
PzzK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
22 réponses à cette question
Messages recommandés