Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gros problèmes


ArkaDe
 Partager

Question

Salut sur mon yamaha bw's 2012 j'ai un problem : quand je kick le kick reste bloqué en bas et ne reviens pas à sa position initilale :/ Il est donc impossible de le démarer (de plus j'ai enlevé l'électrique pour mettre mon variateur gp). Mon second problème est arrivé hier je roulais trankillement que le scooter c'est mit à brouter : il fesait un très gros bruit mais n'avancait pas :o (d'ailleurs j'ai du le pousser pendant un bon moment :'( ) je pense donc qu'il doit y avoir un problème au niveau de la courroie ou des ressort :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut sur mon yamaha bw's 2012 j'ai un problem : quand je kick le kick reste bloqué en bas et ne reviens pas à sa position initilale :/ Il est donc impossible de le démarer (de plus j'ai enlevé l'électrique pour mettre mon variateur gp). Mon second problème est arrivé hier je roulais trankillement que le scooter c'est mit à brouter : il fesait un très gros bruit mais n'avancait pas :o (d'ailleurs j'ai du le pousser pendant un bon moment :'( ) je pense donc qu'il doit y avoir un problème au niveau de la courroie ou des ressort :) Merci

déjà démonte ta boîte a kick pour voir tou le syteme axe de kick rocher et ressort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut sur mon yamaha bw's 2012 j'ai un problem : quand je kick le kick reste bloqué en bas et ne reviens pas à sa position initilale :/ Il est donc impossible de le démarer (de plus j'ai enlevé l'électrique pour mettre mon variateur gp). Mon second problème est arrivé hier je roulais trankillement que le scooter c'est mit à brouter : il fesait un très gros bruit mais n'avancait pas :o (d'ailleurs j'ai du le pousser pendant un bon moment :'( ) je pense donc qu'il doit y avoir un problème au niveau de la courroie ou des ressort :) Merci

Quel variateur as tu monté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kick qui rest en bas soit le ressort a sauté, soit c'est simplement grippé, un coup de dégrippant ou un peu de graisse sur le mécanisme et c'est réglé, l'autre soucis pour moi c'est sois courroie hs, variateur déssérer,, ou problème d'embrayage, démonte ton carter tu sera fixé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors voilà j'ai tout démonté ... un carnage : la courroie en lambeau, le join désintégré, l'axe de kick complétement usiné, l'étoile à 3/4 pété, la variateur défoncé , ... Un moment très dur pour moi :o

Modifié par ArkaDe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai mon étoile qui a commençé a tourné dans ma joue ventilé (étoile et joue de mauvaise qualité j'ai remis un top perf et sa tiens pour l'instant :D )

 

De toute façon tu n'entend pas le même bruit moteur dans ces cas la (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...