Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox R Naked 2013 All Dayz !


slr17
 Partager

Messages recommandés

Hey les mecs ! Désolé si j'ai pas eu trop le temps de passer mais voilà mes photos ! :D

 

post-3692-0-59108500-1373449030_thumb.jp

post-3692-0-37416200-1373449004_thumb.jp

post-3692-0-62439500-1373449085_thumb.jp

 

bouchon d'huile de transmission alu STR8 :

 

post-3692-0-63890000-1373449057_thumb.jp

 

bavette coupée :

 

post-3692-0-43032300-1373449174_thumb.jp

post-3692-0-19303300-1373449801_thumb.jp

 

Poignées STR8 + bouchons de poignées doppler et rétroviseur Stage6 f1 :

 

post-3692-0-97001800-1373449144_thumb.jp

post-3692-0-81681900-1373449111_thumb.jp

 

J'en referais des mieux hors du garage !

Sinon depuis j'en suis à 550 km et j'ai débridé à 350 km en respectant le fait de pas dépasser 55-60... Maintenant j'aimerais bien gagner un peu de pèche niveau accélération/reprise pour ça j'ai pensé à mettre un yasuni Z : http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-z-black-edition-carbone-43183.html

Vous en pensez quoi ? il faut que je change d'autres trucs pour adapter la configuration ?

Modifié par slr17
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu dois changer certaine choses.Change ton carburateur passe le en 17.5 ça suffit. ça sert à rien de mettre plus gros style un 19 car tu vas utiliser plus d'essence et c'est plus chiant à régler. Le mieux aussi serait de changer de variateur et d'embrayage et de gicleur. Mais dans un 1er temps tu peux débrider ton pot et rouler avec variateur et embrayage d'origine

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ok ! Merci pour la réponse, je vais donc pouvoir passer en yaz Z d'ici la fin de l'ete ! :D

 

Y'a d'atres trucs que je pourais modif sans trop mettre de thunes pour gagner en accélération et ptet aussi en patate en monte(car la a 30...) ? sachant que je pese 90 kilos pour 1m84...(fat et j'm'assume) :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la seule facon ? on connait pas le poids des galets constructeur ?

 

Bref, en attendant mieux mon pro m'a propose ce matin quand je lui ai laisse le scoot pour la première revision de me débrider le pot donc ca fera l'affaire en attendant mieux ! :D et en plus le pot d'origine et plutot beau et fait origine donc bien ! (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça déboîte par rapport au débridage variateur qui au final donnait juste de la pointe là ça donne pointe accèl reprise c'est awesome au final j'pense que je changerais pas de pot j'aime bien celui là et je pense pas que je puisse y gagner quelque chose... ;)

 

Prochaine maj : des nouvelles poignées (encore car celles ci sont déjà bientôt usées), et des nouveaux leviers de freins (encore aucune idée des quels par contre si vous avez des idées) ainsi qu'éventuellement un disque avant oversized ! (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...