Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit 99' accélère tout seul


WaaReD
 Partager

Question

Salut donc mon spirit de 99, ne démarrait plus, donc je l'ai laisser un peu a l'abandon cette hiver, mon faisceau était mort, je prenait toujours des coups de jus et il n'avancer pas même en accelerant a plein gaz. Et au debut de la semaine voulant le remettre en etat, surprise impossible de kicker, j'enleve la bougie, et y trouve un tas de rouille ..., Bref j'ai entierrement démonté le moteur, je les nettoyé et remis un faisceau maison (Juste de quoi démarrer sans clé ), Bref maintenant il démarre et accélère à fond tout seul, or le starter, l'accélérateur et le pointeau non aucun soucis, j'ai tout verifié, mais sachant que ma dépressiona un soucis, elle est morte elle ne sert a rien l'essence coule a flot dans le carburateur donc je me demande si ca ne jouerais pas avec le fait qu'il accélère tout seul, et j'ai toujours le problème de me prendre des coups de jus quand je touche le cadre. Auriez vous une idée de ce problème ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour qu'il accélére tout seul c'est une prise d'air, pour les coup de jus, c'est une mauvaise masse, ou des fils dénudé qui touche le cadre 

J'ai verifié tout je comprends pas :( Et pour la mauvaise masse pourtant j'ai pas de fil denudés et tout est normalement bien positionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...