Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bruit métallique & nouveau kit 70cc


talak26
 Partager

Question

Salut à tous, je viens de terminer le rodage de mon kit 70 athena sport. Mon pro vient e me dire que j'avais un petit bruit métallique anormal et m'a dit que sa pouvait venir du fait que le piston tape contre ma culasse. Es - ce possible ou pas ? Sinon d'après vous ou c'est que sa pourrait être ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

Messages recommandés

  • 0

En gros je regarde si les axes de vilebrequin ont du jeu ?

 

EDIT j'ai aussi un joint de ma big valve coupé, je sais pas si ça fait prise d'air et je sais pas ou acheter un joint identique..

Modifié par talak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y à faire et savoir . Toi tu fait juste . Moi je fais et je sais . L'alu ça se dilate énormément comparer au fonte donc si tu a serrer les goujon sans clef dynamométrique pour le serrage de couple ça peut être dangereux pour ton kit si ses trop serrer et si sa ne les pas asser tu n'a pas toute les performance au maximum . Alors que si tu respecte le couple de serrage de tes goujon ton kit te fournira le maximum de sont potentiel sans pour autant être néfaste a ton moteur .

Maintenant je te conseil de démonter ton kit pour en voir l'état . Et si tu pouvais demander a ton pro qui te sert tes goujon avec la clef que je te parle sa serai gentil de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa te fait pas peu ^^ ? J’espère que je peux rouler aux moins 2 semaines comme sa en attendant le vilebrequin.

Evite de rouler par messure de securiter car pas conseiller

moi je le fait mais bon moi c'est cylindre type origine alu qui a pas mal de borne ci sa casse pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta bien raison.

Oui même si c'est dure avec ce beau temps 

moi je sais que ça va claquer mais je m enfou comme je change tout j attent sa en attenten mes nex pieces 

j'ai un pot qui avais un bruit métalique au debut à la fin sa lui a couter son cylindre top perf 70 qui avait 500 km le vilebrequin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...