Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui prend mal c'est tour


seb44130
 Partager

Question

bonjour ,

 

voilà depuis que j'ai changer mon moteur , car mon kit 50 polini a serrer , j'ai donc installer un kit 50cc Stage6 fonte ( 3 mois ) bref j'ai bien fait mon rodage nickel , mais le scooter déconne beaucoup , j'ai beau faire réglage carburateur , galet cela change rien j'ai toujours le soucis qui est présent :

le soucis c'est que je n'est plus de patate il part tout doucement , et d'un coup il par vite ( avec galet de 4..5 gr ) et va arréter d'accélèrer et va rouler doucement tout le long de la route genre 60/70 km/h au lieu de 95 km/h , des fois il se lance au bout de 2/3 mins ou sinon je me couche et le scooter va partir a vitesse max sans déconner ensuite a par si je m'arrête quelque part ..

avec galet de 5.5gr , le scooter n'a pas de patate ( ni avec 4.5gr ) et roule a 60 km/h tout le long de la route va se lancer au bout d'un petit moment .. :

 

configuration :

 

Kit 50cc Stage6 fonte

pot conti chr v3

variateur malossi 5.5gr

courroie malossi x-kevlar

embrayage malossi et cloche malossi full jaunes

carburateur 17.5 , gicleur 108 , bougies marron

big valve Stage6

transmission nitro 14/43

 

voilà merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour ,

 

voilà depuis que j'ai changer mon moteur , car mon kit 50 polini a serrer , j'ai donc installer un kit 50cc Stage6 fonte ( 3 mois ) bref j'ai bien fait mon rodage nickel , mais le scooter déconne beaucoup , j'ai beau faire réglage carburateur , galet cela change rien j'ai toujours le soucis qui est présent :

le soucis c'est que je n'est plus de patate il part tout doucement , et d'un coup il par vite ( avec galet de 4..5 gr ) et va arréter d'accélèrer et va rouler doucement tout le long de la route genre 60/70 km/h au lieu de 95 km/h , des fois il se lance au bout de 2/3 mins ou sinon je me couche et le scooter va partir a vitesse max sans déconner ensuite a par si je m'arrête quelque part ..

avec galet de 5.5gr , le scooter n'a pas de patate ( ni avec 4.5gr ) et roule a 60 km/h tout le long de la route va se lancer au bout d'un petit moment .. :

 

configuration :

 

Kit 50cc Stage6 fonte

pot conti chr v3

variateur malossi 5.5gr

courroie malossi x-kevlar

embrayage malossi et cloche malossi full jaunes

carburateur 17.5 , gicleur 108 , bougies marron

big valve Stage6

transmission nitro 14/43

 

voilà merci beaucoup

Salut, pour le problème d'accélération, c'est sûrement tes ressorts d'embrayages qui sont trop mou. Mets de jaunes malossi. 

Pour la vitesse, pareil je pense au ressort de poussée qui est trop mou, essaie aussi en jaune malossi.

 

Vérifie :

-la largeur de ta courroies, elle doit faire minimum 15,5mm

- en dernier tes joints haut moteur, tu as peut être une prise d'air comme le dit Patou80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...