Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter ne monte pas dans les tours


Antoine81
 Partager

Question

bonjour,

voilà j'ai monter un kit 70cc polinie

variateur polinie 

courroi Stage6

carburateur 21 motoforce

vilebrequin renforcer

filtre à air double mousse Stage6

 

le problème ces que quand j'accélère il monte pas dans les tour j'ai l'impression de rouler avec un 50cc d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

alors depuis que j'ai essayer mais autre gicleur impossible d'alumer le scoot je ces plus quoi faire j'ai tous essayer

j'ai un mec ui et venu tous a l'heure qui si conner un peu en mecanique et il a pas reussi non plus

donc si quelqu'un dans le coin d'albi si connait je le paye si il arrive a me le reparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

haut moteur = joints d'embasse ( en carton ) , l'état du kit , les segments si il ont bien était pausé , et s'il ne sont pas cassé , la fléche du piston vers la sortie d'échappement , les circlips , le joints de culasse , la bougie .

 

et ensuite voir aussi la couleur de l'éteincelle .

 

( t'enleve la bougie de la culasse , tu mets l'antiparasite sur la bougie , et tu mets la bougie sur le cadre et tu kick )

 

si ton scoot veux pu démarré , c'est que tu dois avoir un gicleur vraiment trop trop gros ..

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais avant le scooter marche y'avait juste les réglage carburateur à faire mais ji ariver pas et mon ma dit de changer de gicleur ces depuis que j'ai changer les gicleur que sa marche plus et même en remetant le gicleur d'avant sa marche plus mais je vais voir déjà si il ces  pas noyer

en plus quand je kick j'ai plein d'essence qui sort par les 2 trous du carburateur ou on fixe le cornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ces bon j'ai trouver le panne en fait sa vien de la bougie

je les acheter cher maxiscoot et en fait ces de la contre fason elle pete ou bout d'un certain moment je les vu car avec la bougie neuve il galère et avec l'ancienne il marche niquel donc pour vous je vous déconseille d'acheter des bougie sur maxiscoot

et je vous remercie tous pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...