Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha courroie qui s'use mbk stunt


calvindu02
 Partager

Question

slt a tous alors il y a quelque jour j'ai acheter un stunt qui marche nickel tout sa,dessus il y avait que un variateur omega c'est tous,quand je l'ai démonter les galet était mort il avait des gros plat pourtan 70 environ à fond,j'ai remis mon variateur polini et ma courroie lesse en gros plein de poussière noir sur le variateur et la coupelle ou il y a les ellete,le scoot sa fesait 1ans et demi qu'il avait pas tourner,c'est peut être a cause de sa? il faut que je change ma courroie ou pas?

je précise que avec mon variateur omega sa ne le fessait pas et que le variateur polini ça fait 4 scoot que je le mais dessus c'est la première fois que ça fait sa

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt a tous alors il y a quelque jour j'ai acheter un stunt qui marche nickel tout sa,dessus il y avait que un variateur omega c'est tous,quand je l'ai démonter les galet était mort il avait des gros plat pourtan 70 environ à fond,j'ai remis mon variateur polini et ma courroie lesse en gros plein de poussière noir sur le variateur et la coupelle ou il y a les ellete,le scoot sa fesait 1ans et demi qu'il avait pas tourner,c'est peut être a cause de sa? il faut que je change ma courroie ou pas?

je précise que avec mon variateur omega sa ne le fessait pas et que le variateur polini ça fait 4 scoot que je le mais dessus c'est la première fois que ça fait sa

merci de votre aide

Euh ça fait quoi en fait la j'ai pas bien compris  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Change de courroie , prend une XKevlar malossi tu verra elle va pas s'user celle la x)

 

Sinon bah c'était sûrement que ta courroie dessus était trop ancienne... Du coup elle a du se déteriorré puisqu'elle n'a pas tourner :D

sa coutent combien en neuf? car j'en est déjà eu 2 mais c'était déjà sur mes scoot,

le scoot et de 2004 et il a que 1600km a peu pres c'était a une personne elle est deceder,pendant 3 ans il est rester dans un garage,après son fils la revendu a une autre personne et la personne la la acheter pour sa femme et elle c'est fait peur la 1ere fois qu'elle la conduit et la sa fesait plus de 1ans et demi qu'il avait pas servit donc je pense que c'est que sa fesait un bon moment qu'il avait pas tourner 

je vais en acheter une la semaine pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr l'histoire de fou de ton scoot   :lol:

 

Environ 30 € une X Kevlar malossi  :siffle:

 

Mais tu peux prendre une autre marque avec une courroie renforcée simplement :D

 

A mon avis c'est la courroie il y a pas le choix si elle part en morceaux ( pousssiere ) et qu'il a pas tourner depuis longtemps je vois que sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr l'histoire de fou de ton scoot   :lol:

 

Environ 30 € une X Kevlar malossi  :siffle:

 

Mais tu peux prendre une autre marque avec une courroie renforcée simplement :D

 

A mon avis c'est la courroie il y a pas le choix si elle part en morceaux ( pousssiere ) et qu'il a pas tourner depuis longtemps je vois que sa :P

oui c'est une histoire de fous  :lol:

mais d'un coter sa marange unpeu j'ai payer 500€ pour un stunt en tres bonne etat  :)

ok merci je vais aller chercher une courroie cette semaine ou maxi dans le mois  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...