Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [MBK Rocket] problème pour démarré


patou80
 Partager

Question

Salut à tous ,

 

J'ai toujours pas réparer mon scoot ..

 

donc hier je veux le démarre , je mets le contact je kick et j'accélere a mi poignée , quand je kick gros nuage bleu ( le moteur n'a pas tourné depuis 2mois ) .

 

le scooter finalement se mets a démarré , je suis content !

 

problème : Mon scooter fait le bruit du scooter electrique :o

 

J'explique le moteur tourne , mais on entend pas le bruit du scooter , on entend seulement la " pouli d'allumage " qui tourne vite c'est tout , et quand j'accélere à fond , toujours pareil , juste le bruit du vent de la pouli d'allumage , mais aucun bruit de moteur de scooter qui tourne .. " moteur à fond , roue arrière ne touchant pas le sol " ..

 

Pourtant le fumer sort de mon pot , tout l'allumage tourne vite , l'accélérateur fonctionne , tout fonctionne parfaitement .. j'ai pas compris ..

 

Mon allumage n'a plus beaucoup de garniture sur le volant ..

 

J'ai voulu faire une vidéo , mais depuis le scooter ne veux plus démarré ..

 

d'ou cella peut t'il provenir ?

 

Ps : kit 70 dr fonte + pot ( projet run dans la signature )

 

Merci de votre aide , je suis pas un as côté électricité / allumage

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mais un peu de l'essence direct dans le cylindre remet la bougie et démarre pour voir 

Test déjà fait .. Sa marche pas ..

 

Et la bougie est vite mouillé ( même sans mettre de l'essence dans le cylindre )

 

Tout mes joints sont neuf ( spy , culass , embasse , ect .. ) Bougie neuf , anti parasite neuf , cdi neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dois avoir un soucie avec le " détecteur de électricité " sur la cloche de l'allumage il y a un petit truc noir au dessus de la cloche d'allumage , mais l'allumage et bloquez " il me faut un truc pour le chauffé mais j'ai rien " .. et les deux vis qui tient le détecteur , sont bloquez .. même avec du wd40 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 ah ouais d'accord les boules que sa viens juste de cette pièces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...