Bonjour voilà depuis un certain temps je subis un bug en fond de poignée assez agaçant c-à-d je tape un fond de poignée nikel mais arrivez a 75 80 (des fois) que se soit en montez ou sur le plat il va se mettre a freinez brutalement comme si je jouez avec l’accélérateur ce qui n'es pas le cas bien-sûr et du coup je suis obligez de ralentir pour qu'il redescende dans les tours sinon si je remet un coup de gaz il freine encore plus et j'ai remarquez aussi qu'a certain moment il reste bloquez dans les tour ce qui es assez casse-gueule obligez de freinez pour les faire retombez voilà si quelqu'un as une idée je suis preneur :)
configuration: Cylindre piston d'origine
variateur embrayage d'origine galets 4.5g
ressorts d'embrayage 30% et ressort de poussez jaune malossi
Question
Vever
Bonjour voilà depuis un certain temps je subis un bug en fond de poignée assez agaçant c-à-d je tape un fond de poignée nikel mais arrivez a 75 80 (des fois) que se soit en montez ou sur le plat il va se mettre a freinez brutalement comme si je jouez avec l’accélérateur ce qui n'es pas le cas bien-sûr et du coup je suis obligez de ralentir pour qu'il redescende dans les tours sinon si je remet un coup de gaz il freine encore plus et j'ai remarquez aussi qu'a certain moment il reste bloquez dans les tour ce qui es assez casse-gueule obligez de freinez pour les faire retombez voilà si quelqu'un as une idée je suis preneur :)
configuration: Cylindre piston d'origine
variateur embrayage d'origine galets 4.5g
ressorts d'embrayage 30% et ressort de poussez jaune malossi
pot conti chr
carburateur 17.5 gicleur 95
robinet d'essence manuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés