Aller au contenu

mobylette Restauration Mbk 51 (Lc)!


Corentin~EIGHT~FIVE
 Partager

Messages recommandés

regarde mon poste , pareil mon pas de vis de pot était mort j'ai mis de la résine armée sur cylindre et rotule et sa bouge pas ça m'a permis de pas acheter un cylindre , mais pas encore roulé avec , sa résiste à 130°c :cool2:

 

Oublie cette connerie sa n'a pas tenue avec la température de sortie du cylindre qui faisait littéralement frire la pate ^^

Je vais mettre un récup cylindre du coup je pense ça coûte une dizaine d' euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après plusieurs tentative démarrage la mob n’était pas décider , adri a donc prix la bougie de sont speedfight et c'est elle s'est mis a péter  

 

Bon il y a du réglage à faire , et il nous manque une rotule de pot ! :D

voilà un projet qui va bientôt s'achever , le plus gros est fait :D

bravooo :) :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ça fait a baille que je suis pas venue , du coup sayait les premier tours de roue on été réaliser sa marche bien encore quelque réglage carburateur mais c'est pas trop mal , staprem on fini , frein avant branchent des feux et réglage :D

Une ptite vidéo serat fete staprem ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sa fessait longtemps que 'jetait pas venu , et on va reprendre le topic avec de la photo et de la vidéo , 

Les réglage de la 51 sont enfin fini passage d'un carburateur de 15 a un 14 gilceur 69 après vérification de la couleur de la bougie et d'un tours d'essai ! ELLE EST RÉGLER AU POIL !  :ouf:  et sa marche fort avec un bon 85 pas fini d’être lancer c'est plutôt pas mal  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui l'antiparasite du moins c'est l'olive  de la bougie qui est pt , mais bon va y avoir une bougie neuve plus de soucis bon pour le moment pas beaucoup d'evolution , il reste le faisceau a finir mais adri a du taff donc on a pas trop le temps :D Le rodage du 51 ce fait tranquilement elle démarre au quart de tours régler niquel , elle fait un bon 90 de pointe voilà pour les nouvel :D

 

Bon pour ce qui est des autre projet , adri va ce lancer dans la restauration su hardrock en 70

idem pour oui j'ai été piquer par le syndrome de la mob ducoup de me lance dans un projet d'ici 1 mois niveau base je ne sais pas trop je ferais en fonction de ce que je trouve , 103 ou 51 je ne sais pas en tout elle sera en 70 .... a suivre j'ouvirais un topic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'antiparasite du moins c'est l'olive  de la bougie qui est pt , mais bon va y avoir une bougie neuve plus de soucis bon pour le moment pas beaucoup d'evolution , il reste le faisceau a finir mais adri a du taff donc on a pas trop le temps :D Le rodage du 51 ce fait tranquilement elle démarre au quart de tours régler niquel , elle fait un bon 90 de pointe voilà pour les nouvel :D

 

Bon pour ce qui est des autre projet , adri va ce lancer dans la restauration su hardrock en 70

idem pour oui j'ai été piquer par le syndrome de la mob ducoup de me lance dans un projet d'ici 1 mois niveau base je ne sais pas trop je ferais en fonction de ce que je trouve , 103 ou 51 je ne sais pas en tout elle sera en 70 .... a suivre j'ouvirais un topic 

Salut,

 

et ben c'est bien sympa tout ça :) 

 

je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...