Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quelle kit 70 ou 80 choisir?


mikou24
 Partager

Question

yop  les gens,

je me tate la tête pour savoir quelle kit mètre.

donc il faut qu'il puisse tenir sur un vilebrequin doppler endurance qui à 40 km ^^ (je fais 4km en semaine par jour^^ et 70 le weekend)  

j'accorderais le restes de la configuration suivant le moteur 

Dite moi quelle kit est le meilleur pour allé sur le vilebrequin, est vous le quelle vous prendrez 

merci à vous!

 

ps je suis sur am6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre Bidalot Racing Factory 80 WR Derbi Euro 2
Kit cylindre Bidalot Racing Factory 80 WR Derbi Euro 2 (419,00€)
419,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Kit 80cc , Kit 80cc

Messages recommandés

  • 0

La différence entre le mk pro race et le mhr team est que le mhr team est plus coupleux que le mk pro race et en vitesse ça doit pas avoir beaucoup de km/h d'écart. En sachant quand même que le mk pro race et le mhr team sont 2 kits très pointu et très puissants !! (Je ne pourrais pas te conseiller sur le 77 top alu car je n'ai pas eu d'échos sur ce kit , désolé!) A toi de voir si tu veux vraiment visés gros. Sinon , avis personnels , le 75 top rose est le meilleur kit all d'ays pour moi sur am6 rapport performances / qualités. Voilà !  :cool2:

Modifié par Quentin-Piapia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça dépend de ce que tu recherches, quelle allonge te suffirait ou s'il te faut quelque chose de vraiment puissant.

Le top rose est une valeur sûre qui tiendra un bout de temps sur ton vilebrequin Doppler endurance et qui marche relativement bien pour du all days. Après tu as le 80 airsal / 80 barikit en alu tous les deux. C'est franchement amplement suffisant pour rouler tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa sert a rien le pro race ou le mhr team pour un usage quotidien ses kits sont fait pour de la competition ou pour sur circuit

 

Comme tous les autres kits en fait. C'est juste que je vois pas l'utilité de rouler à 130 quotidiennement, d'autant plus que c'est quasiment impossible à les faire en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour vos réponses,

b je c pas le top rose il va a combien avec la configuration qui suis?

et je fais que 4 km par jour la semaine (en ville)

et le weekend 60km sur route limite à 90 donc je voudrais un kit qui est un assez bon couple pour la semaine et qui soit agréable à conduire le weekend (pas comme mon top noir 70 qui à 100 râle comme chez pas quoi)  si possible un 130 en pointe 

et d'après ce que j'ais entendu le top alu 77 et presque similaire au mhr 

donc vous pensez à quelle kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je te propose:

80 Airsal ou Barikit en alu

Pot Brk 70-80

carburateur 24 dell'orto phbl

 

Mais il faudra aussi peut-être songer à changer ton vilebrequin, ou au moins changer roulements + joints spy et vérifier le jeu de l'actuel s'il y en a, puis penser à changer tes disques d'embrayage (environ 50 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

b j'ais un vilebrequin doppler endurance, roulement renforce (ils ont 100km à tous cassé)

et j'avais prévue de mètre un carburateur 26 dell'orto vhst red racing avec embrayge newfreen compétition 

et tu pense que le 80 Airsal ou BRK est mieux que le 77 Top alu qui d'après dam sport est presque similaire au TEAM?

car j'ai entendu beaucoup de monde dire que Airsal c'étais pas top au niveau des finition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas beaucoup entendu parler du Top alu 77, donc je peux pas trop te dire. Après ça peut très bien être similaire au big bore 77 oui.

 

En tout cas avec la configuration que je t'ai donnée juste au-dessus, t'auras de bonnes perfs pour du all days, même pas besoin d'un 26, le 24 phbl suffira amplement je pense.

 

Et bon choix pour les disques d'embrayage newfren ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec le 80 airsal et brk tu n'atteindras pas les 130 , ces deux kits sont basés que sur le couple. Après si tu dit que le 77 top alu est similaire au team oui il prendras les 130 mais dit toi que ces deux kits demandent un entretien énormes et sont vraiment pointu , pour 15 km/h de moins tu peux prendre des kits plus résistants , moins chère , et ou tu peux plus tirer dedans qu'un team. Du genre le top rose ou d'autres kits 70-80 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

qu'esse que tu veux dire pare entretien énormes? piston segment tous les 5 000?

et entre le top rose et le team il y a 15 km d'écart? Oo

Segment tous les 1500-2000 et piston tous les 3500-4000 , c'est un kit high-end (pour les run quoi) , donc pour la route c'est risquer après c'est toi qui vois hein :)

15 km par heure j'ai mit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Segment tous les 1500-2000 et piston tous les 3500-4000 , c'est un kit high-end (pour les run quoi) , donc pour la route c'est risquer après c'est toi qui vois hein :)

15 km par heure j'ai mis ^^

à ouai quand même 

et si je met top rose (le due plus) avec cette configuration vous pensez que je peux espérer le 120?

                                                *carburateur 26 vhst red racing

                                                *embrayage newfreen compétition 

                                                *BAC v force top perf

                                                *allumage MVT Premium

                                                *vilebrequin doppler et roulement renforcé 

                                                *le pot je c'est pas dite mois 

 

et la je pourrais lui tirais dessus pendant les 30 km ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à ouai quand même 

et si je met top rose (le due plus) avec cette configuration vous pensez que je peux espérer le 120?

                                                *carburateur 26 vhst red racing

                                                *embrayage newfreen compétition 

                                                *BAC v force top perf

                                                *allumage MVT Premium

                                                *vilebrequin doppler et roulement renforcé 

                                                *le pot je sais pas dite mois 

 

et la je pourrais lui tirais dessus pendant les 30 km ? 

oui fin c'est approximatif hein ! :)

Oui tu pourras prendre les 120 avec ça , en pot je te conseille le r3. Et tirer dessus à toc pendant 30 km peux-être pas mais tu pourras conduire genre 10-15km comme un bourrin , ou faire de grosse pointe , il bougeras pas :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

15km poignée dans l'angle j'essayerai pas quand même.. x) mais bon tu peux rouler 90 tous le temps et faire des petite pointe de temps en temps :) carburateur 24mm suffira ;). un 26 sa consomme hein. moi avec mon nitro en 26mm je fais 70 borne avec un plein sans tiré dedans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

15km poignée dans l'angle j'essayerai pas quand même.. x) mais bon tu peux rouler 90 tous le temps et faire des petite pointe de temps en temps :) carburateur 24mm suffira ;). un 26 sa consomme hein. moi avec mon nitro en 26mm je fais 70 borne avec un plein sans tiré dedans..

Quand je dit 15km , c'est sur route avec virages , tu ralentis , tu re-ouvre en grand , tu vois ce que je veux dire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...