Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
 Partager

Messages recommandés

Ah ouais quand même la tu déconne elle a des pets en plus ...

D après mes informations , la narration de l evolution de mon scoot n est pas finie , qui sait , peut être que je l ai fait et peut être pas . . . .

Affaire a suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite , se n est pas vraiment une modif mais plus un test

Etant obligé de rehausser mon scoot a cause de mon echappement Pinasco (le ressort touchais le balancier) , j'ai profité de la remise de l origine pour faire le test en "ful" rabaissé

voilà ce que ca donnais :

1533960000DSC1014.jpg

3421060000DSC1015.jpg

4882260000DSC1016.jpg

Je me suit vite réavisé quand j'ai vu le résultat , perso je n aime vraiment pas , je trouve que la ligne et l armonie sont cassées.

Certain me diront que c'est mieux comme ca , mais moi j aime pas ;)

PS : et encore sur les photos ca ne rend pas trop mal , contrairement a la réalitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba comme je l ai marqué , en photo ca apsse encore , mais en vrai ca choc plus , ca casse la ligne(surtout vu de face)

Là on remarque peut être plus :

12734300001.jpg

84308200002.jpg

Enfin c'est avant tout un question de gouts , moi j'ai jamais aimé les scoots ou l avant parrait plus haut que l arrière , je trouve ca moche , pour moi pour un bonne équilibre il faut que l arrière soit un poil plus haut ou au même niveau a la rigeur.

Sinon pour le bas moteur en noir j y pense , mais c'est vraiment trop de taf pour ce que c'est , tout démonter , tout nettoyer , peindre et remonter , tout ca pour que personne ne le remarque :D2

Mais je le ferais peut être un jour , en se moment je suis en mode flème (et surtout d autres truc en prévision plus important a mes yeux) donc on verras quand la motive serat revenue

Et laisse ma coque 3D tranquille , je ne la ferais pas en full sticker , je garde mon oeuvre :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ont dirait bien que tout le monde s'en branle je rebalance une autre photos (même si vous ne la mérité pas)

c'est donc un comparatif , avec et sans rehausse :

55516600002.jpg

même si personnellement mon choix est fait , votre avis m interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve largement mieux avec : Pour le coté esthétique mais aussi pour le confort car pour m'être déjà assis sur pas mal de rocket je trouve ça très petit ( c'est limite si les jambes touche le guidon, pourtant je ne suis pas trop grand ), après je ne sais pas si le fait qu'il soit rehaussé change beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooouuu un kustom c'est pas rehaussé stoo :D2

Ouai mais un kustom c'est beau alors que san rehausse c'est moche . . . . . :P2

Bon il est tant de vous faire part de sa version actuel :D

Donc changement depuis les dernières photos :

-Changement de rehausse pour une TNT (chromée :s) , qui rabaisse le cul de 1cm par rapport a la Doppler

-Passage d une fraise dans les trou de mon carter de kick (pour bien les faire ressortir)

-Peinture des fourreaux en noir mate

Photos (de mauvaise qualité) :

885489000005.jpg

562706000002.jpg

Pour la suite , rien de bien palpitant ; hier j'ai changé mes galets , je voudrais essayer mes ressorts d origine (embrayage et poussé) voir si ca irait pas un poil mieux , et éventuellement installer la transmission d'Ovetto qui traine chez moi , mais ca c'est pas sur a 100% parce que en se moment j'ai rien envi de foutre . . . . :P

Donc resté a l écoûte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...