Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
 Partager

Messages recommandés

Ouai les trous j adore aussi , j y avais jamais pensé , et quand j'ai trouvé cette fraise chez mon père ca a fait "tilt" , et franchement je suis trop content du rendus :D

La rehausse pareil je trouve que c'est le bon compromis , un poil plus bas que la Doppler mais pas ramassé comme si j en avais pas , juste se qu il faut.

Et non il ne neige pas en se moment , cette photo a été prise il y a 3 / 4 semaines.

PS : je vais peut être avoir un nouveau kick , tout dépendras de sa compatibilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo en vrac , Ronald et la moto de mon père :

558893000001.jpg

La moto de mon père est en se moment sur cale et a moitié désossés pour subir son évolution hivernale :)

Et mon scoot est lui en carburateur libre pour une petite remise "a neuf" de ma boîte à air. Il y avais plein de petites fuites d air , j espere que ça va améliorer mon comportement moteur , je vais voir ca tout a l heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en se moment c'est plus trop comme ca , la moto est sur l élevateur en plein milieu du garage et il y a un Typhoon en plus maintenant , donc pour bricolé c'est pas hyper pratique. Se qui fait que je fini les 3/4 du temps dehors (ou il fait plus chaud que dans le garage en plus :D2)

Au passage dimanche j'ai été faire un petit tour , donc j'ai fait de "belles" photos , un avant gouts :

36039400001.jpg

52887500002.jpg

Et aujourdhui j aurais peut être mon nouveau kick (a voir si mon pote est là et si le kick va)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre le rocket, j'adore!

Merci l'ami Dijonnais :D

Super propre !

Terrible

Il à de la gueule ton Rocket. Bien joué !

Merci les mec ca fait super plaisir ^^

Belles photos comme d'hab.

Un Typhoon ?

Ouai j essaie de faire mon max pour les photos , pour qu elles le mette en valeur et qu elles soient belles tout simplement , c'est cool d avoir un compliment a se sujet :D

Ouai un Typhoon millésime 95 qui sert de véhicule a mon père parce qu il a une suspenssion de permis de 2 mois (plus qu un mois et demi)

voilà la bête (avec la H-D en arrière plan sur l'élévateur qui attend ces modifs :D)

406256_160824947359611_100002963197554_232443_971947567_n.jpg

Bref passons se sujet , c'est pas l endroit pour en parler , revenons a notre Ronald national :P

Avec deux autres photos du shoot de dimanche :

211380000001.jpg

607409000005.jpg

Dernière chose , hier j'ai essayé le kick que je convoitais et au final il ne va pas (c'est un modèle pour Piaggio et je savais pas si c était compatible avec MBK . . . . résultat NON :P)

Donc je suis a la recherche d un kick pliable pour MBK , peut importe l état à partir du moment qu il peut fonctionner.

Un truc dans se style :

kick-mbk-booster-next-stunt-.jpgkick-tnt-acier-chrome-pliable.jpg

Si vous avez ca , faite moi signe ;)

Modifié par Nico ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai un et je m'en sert pas du tout alors si tu le veux j'te le passe.

C'est cool ca , ba écoûte pourquoi pas , il y a moyen d avoir une photo pour voir la gueule qu il a ???

Envoi ca par MP (pas forcement dans la minute , quand tu auras le temps de prendre une photo) et si ca me plait on s

arrange ;)

Modifié par Nico ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba une minibike n aurait pas encombrée le garage :D2 , dire qu un Typhoon mine de rien c'est imposant . . . .

Concernant le kick c'est résolut , l'ami Dam a l'extrême gentillesse de me donner celui qui traine chez lui et même de me le livrer 8-) (mais chez ma grand mère donc je le récupererai pas dans l immédiat ) , donc j'en ai plus besoin , mais merci quand même ;)

Sinon toute a l heure en cherchant mon coûteau , j'ai totalement vidé mon coffre (chose qui n était jamais arrivé il me semble) , et le contenu était tellement improbable que je me suis sentis obligé de prendre une photo

voilà le résultat :

3416090000006.jpg

Autant vous dire qu un grand vide a été fait , et franchement j'ai gagné au moins 500 m² :D2

Et j'en ai aussi profité pour prendre une photo du tatouage de mon scoot (que beaucoup m ont demandé a une époque)

9346740000005.jpg

voilà , donc prochaines news le kick et probablement que j en profiterais pour changer mes ressorts (poussé/embrayage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas , ca me serviras a rien , un pot ca apporte plus d emmerdes que de plaisir , perso je n ai jamais autant kiffé rouler que depuis que j'ai remis mon pot d origine , je peux rouler l esprit tranquille en ville sans me dire que si il y a un flic je vais direct être repéré. Là je tourne bien et j adore le fait de ne pas faire de bruit , donc pourquoi m emmerder a mettre un echappement qu il va faloir entretenir regulièrement et qui me causeras trop de tracas.

J adore mon pot d origine et j'ai pas l intention de le changer (sauf pour un Touring si un jour je veux me monter un petite configuration). Seul chose que je pense lui faire c'est une peinture , parce que là il a bien blanchis. Sinon j y touche pas.

Petit quote de haut de page :

Ba une minibike n aurait pas encombrée le garage :D2 , dire qu un Typhoon mine de rien c'est imposant . . . .

Concernant le kick c'est résolut , l'ami Dam a l'extrême gentillesse de me donner celui qui traine chez lui et même de me le livrer 8-) (mais chez ma grand mère donc je le récupererai pas dans l immédiat ) , donc j'en ai plus besoin , mais merci quand même ;)

Sinon toute a l heure en cherchant mon coûteau , j'ai totalement vidé mon coffre (chose qui n était jamais arrivé il me semble) , et le contenu était tellement improbable que je me suis sentis obligé de prendre une photo

voilà le résultat :

3416090000006.jpg

Autant vous dire qu un grand vide a été fait , et franchement j'ai gagné au moins 500 m² :D2

Et j'en ai aussi profité pour prendre une photo du tatouage de mon scoot (que beaucoup m ont demandé a une époque)

9346740000005.jpg

voilà , donc prochaines news le kick et probablement que j en profiterais pour changer mes ressorts (poussé/embrayage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as fait perdre 10kg la . Beau bordel en tout cas .

J'avais jamais vu son tatouage, ca rend sympa.

Mdrr ultra chargé ton coffre, j'adore y avait de tout.

J'avais jamais vue non plus sont tatouage, en plus un peu abîmé comme ça j'adore le style.

D'ou il vient ce surnom d'ailleurs ?

HS: ptdrr je me suis pris un -1 pour : " Boooouuu un kustom c'est pas rehaussé stoo " excellent ça.

Ouai la ca fait un pu**in de vide , je peux quasiment mettre mon jet dedans :D2

Je sais même pas comment j'ai fait pour accumuler tout ca au fond de se si "petit" coffre , enfin je pense que 5 ans et demis ca doit jouer :P

Normal que vous n ayez jamais vu le tatouage , je l avais jamais montré (trop la flemme de vider le coffre pour faire une photo . . .)

Et pour la petite histoire ca viens d un gros délire un aprem avec un pote (ca part souvent comme ca) , ont revenais de balade , et il a commencé a me charier comme quoi mon scoot était 15 fois plus gros que le sien et qu il avancais 20 fois moins vite , normal quand on sait qu il avait a se moment là un ZIP SP2 monté en Team2. Donc ont est partit dans un délire comme quoi l hiver passé il avait fait une cure chez Mc Do et il avais pris du poids et perdu en condition physique. Et il a fini par me sortir : "c'est pas Rocket qu ont devraient l appelé mais Ronald , comme Mc Donald". On en est même venus à faire un pochoir a l ordi et a le tatouer , tout ca dans la même après midi. Et depuis c'est resté , il l appel toujours Ronald (plus que moi) et moi j aime bien , ca lui va a ravir je trouve :D2

voilà vous savez tout ;)

Au passage une photo qui prouve mon appartenance a SS :D:

828995000000000005.jpg

Dernières petites choses : Dam a apporté le kick hier chez ma grand mère (un fois que j était partit :vener: . . . . . :siffle: ) , donc j'essayerais d allé le cherché le plus tôt possible voir de le "modifier" dans la foulée (j'ai déja ma petite idée). Et j'ai aussi changé mon ressort de poussée blanc Malossi par celui d'origine. Et je me suis rendus compte que j avais déja changé ceux d embrayage :P , en même temps du vert sur de l origine je me rappel effectivement que ca tournais mal :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai niveau moteur c'est quasiment du full stock , mise à part le variateur multivar et la courroie Doppler tout le reste est d origine. Avec un gicleur plus gros et la buttée des clapets un peu repoussée.

J'ai hate d avoir mon kick :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il a trop géré , ca fait plaisir de voir qu il y a encore des mec généreux

En plus il va peut être me débarasser du cadre du Rocket LC , il est génial se type :P

D ailleurs voilà les photos du kick qu il m avait envoyées :

photo0117t.jpg

photo0118ri.jpg

photo0120ws.jpg

Une petite remise au propre et ca seras nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...