Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
 Partager

Messages recommandés

Rabaisse le moi a l'arrière et il sera parfait. icon_redface2.gif

Mais NON , j'ai déja dit 15 fois qu avec le cul rabaissé c'est horrible , ca casse toute la ligne et le style

La garde au sol est nickel comme ça, vraiment une belle machine ce rocket Nico ;)

voilà un qui a tout compris , merci Nono :)

en tout cas sa rend beaucoup mieux sans le garde boue

Ouai ca se vaut , moi j aime les deux :)

Au passage un avant après :

546003RD2.jpg

La suite de l évolution cette après midi , avec un changement qui je pense va moins faire l unanimité :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite :

Donc un changement , mais pas des moindre :

La réinstallation de mon echappement d'origine parce que le Pinasco faisais vraiment trop de bruit , en même temps 5 ans d utilisation ca laisse des trace :P

2173648241_2_3_xwHmm4pM.jpg

2173648241_2_5_tmcJwsJo.jpg

Ensuite j avais remis mon garde boue sur les fourreaux de Booster , mais étant donné qu il n arraitait pas de taper dans le té de fourche quand les fourreaux se telescopaient je l ai vite viré

201962RN30.jpg

Et en bonus une photo que j aime bien , dans le garage de mon père (c'est rare que j'ai toute la place)

905418834542Photo0469.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrai me donner une idée du coût total des modifs stp ?

Je ne saurais te dire précisément combien j'ai banqué dans le scoot , mais je dirais dans les 500€ que pour les modifs , je ne compte pas l entretien dans mon calcul

Mais après j'ai pas mal de pièces en double , j'ai changé 2 fois de poste de pilotage , 3/4 fois de rétroviseur , 2 fois d amortisseur , 2 fois de rehausse , j'ai fait 2 peintures , j'ai mis une petite configuration que je n ai pas gardé longtemps , etc. . . . Donc dans ces 500€ il y a de l argent dépensé plus ou moins inutilement. c'est donc plutot abstrait ;)

Mais par contre , pour la version actuel , en partant d un scoot full origine , il y a moyen de s en tirer pour moins de 150€ (peinture et accessoirs compris)

Quote pour la nouvelle page :

Voici la suite :

Donc un changement , mais pas des moindre :

La réinstallation de mon echappement d'origine parce que le Pinasco faisais vraiment trop de bruit , en même temps 5 ans d utilisation ca laisse des trace :P

2173648241_2_3_xwHmm4pM.jpg

2173648241_2_5_tmcJwsJo.jpg

Ensuite j avais remis mon garde boue sur les fourreaux de Booster , mais étant donné qu il n arraitait pas de taper dans le té de fourche quand les fourreaux se telescopaient je l ai vite viré

201962RN30.jpg

Et en bonus une photo que j aime bien , dans le garage de mon père (c'est rare que j'ai toute la place)

905418834542Photo0469.jpg

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le préfère comme ça moi avec le pot d'origine, je trouve que le Pinasco a une "drôle" de forme.

Bien le garage aussi, bien grand bien outillé c'est cool. :cool2:

Moi la forme du Pinasco j adorais (et j adore toujours :D2) , se coté très fin et fluide a été ma principale motivation pour l acheter , et si il avait tenus le choc je l aurais probablement toujours :)

Pour le garage quand tu dit grand , permet moi de te dire que quand il y a trois motos dedans (comme en se moment) c'est difficile de rentrer le scoot et encore plus d y faire la moindre mécanique :P

Par contre niveau outil j avoue qu avoir un père mécano qui a une légère tendance a la cleptomanie , ca gère :D

Au passage je balance la petite news qui a suivis :

Le changement de mon pneu avant (après 5 ans de bons et loyaux service :P)

49198400001.jpg

14991100002.jpg

voilà , la fin est proche , depuis ces photos il y a eu trois autres petits changement ; a suivre ;)

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper classe ce Rocket ! J'aime beaucoup ce que tu en as fait et en version noir mat c'est juste magnifique ;)

Bonne continuation à toi !

Merci , ca fait vraiment plaisir :)

il est vraiment magnifique comme il est la

tu monte a combien avec ton pot d origine ?

Je monte a 60 mais vraiment mal réglé (j'ai un mix de 6 galets différent dans le variateur et des ressorts rouge usagés . . . . :censure: )

Il est vraiment trop beau comme ça, juste ce qu'il faut.

Merci Lou , ca fait plaisir , surtout venant d un homme de gout comme toi :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton post depuis le début mais je n'ai jamais posté donc je le fais :D2

Que dire à part que ton scoot' est comme il faut, sobre et classe ;)

Ca me donne encore plus envi de refaire le mien mais il faut que je trouve la motivation et l'argent ( que je peux avoir si je trouve aussi la motivation pour refaire et revendre la brèle :D2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me donne trop envie de remonter le mien .

Et plus je le vois plus j'ai envie d'en avoir un ^^

Ca me donne encore plus envi de refaire le mien

Ca fait plaisir de voir que je vous inspire , je trouve ca cool :P

En tout cas merci pour vosz compliment :oops:

J'aime bien aussi la coque arrière en 3D lol.

Ouai ma coque est dans un état absolument indescriptible , mais ca fait mon originalité :P , mes potes en sont tous fan de ma coque peau de serpent . . . .

Et merci pour le compliment , tu touche juste , l efficacité dans la simplicité c était mon but (accomplis apparemment :D)

sa c'est un vrai scoot allday's

même si c'est pas vraiment un all day's ca fait plaisir :D (même il est considéré comme un all days y a pas photos)

Il manque juste un bon gros disque a l'avant et tu serais au top :)

J'y pense de plus en plus , mais ca coûte un blinde un bordel comme ca (pour ce que c'est), mais j y viendrais sûrement un jour si une bonne occasion se présente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...