Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
 Partager

Messages recommandés

Trop beau, en all days on dirais une citroen zx break ou alors une peugeot (vu les jantes) 306 break ?

Merci , et bien vu l'expert :D , c'est une ZX break avec des enjoliveurs Peugeot (de 406 pour être exact ;)) :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Normal il n'as pas servis depuis les dernières photos :D2

 

Mais merci ^^

 

C'est sur , mais je voulais le sortir depuis longtemps , mais pas la motive de le remonter.

 

Mais maintenant il est prêt a rouler dès que j'en ai envie :D

 

Oui c'est moi , ça se repeint exactement comme un carénage , au final c'est un bout de plastique tout pareil ;)

 

Et oui le rendu de près est top et tiens parfaitement , j'avais un peu peur que ça chauffe trop pour tenir dans le temps , mais ça doit bien fait 2 ans que c'est peint et ça tiens toujours a merveille , donc tu peux te lancer :D

 

Merci beaucoup , ça me fait vraiment plaisir :oops:

 

C'est vrai que nos scoot on quelques similitudes (full black mate , poignée de pauvre , pas de dessous de selle et d'autres détails j'imagine)

 

J'ai brièvement été voir ton projet avant de répondre , mais je prendrais le temps de mieux regarder tout ça avant d'y donner mon avis ;)

 

 

Salut,

 

Oui quelques ressemblance je ne le cache pas.

 

Moi le Noir mat c'est ma signature tout mes projet sont noir mat ou au minimum mat sur la carrosserie.

 

Le Full Black colle beaucoup avec mon projet Street Race de Nuit, un scooter qui doit passer inaperçue juste avec les Xenom qui flash bien ! Je voulait un scooter Agressif mais qui passe inaperçue. 

 

Les poignées effectivement se sont les moins cher mais j'aurais préféré des Domino Trial Black mais avec rétroviseur Café Racer pas possible et pas dans le thème mais celle la ne sont pas trop mal. 

 

Pour le cache sous selle non j'ai bien le mien moi  :)

191570P5230998.jpg

 

Je le démonte quand je fais les premier démarrage ou les réglages pour atteindre le carburateur sinon je peux pas, et je ne pourrait pas rouler sans il modifie ma carburation et au niveau sonore avec mon C16 pas possible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd’hui bonne petite ballade en scoot , ça fait un bien fou , il tourne a merveille , aucun changement a signaler mais j'ai quand même fait un shooting histoire d'alimenter un peu le post.

 

Je vous met un avant gouts , j'en balancerais d'autres si il y a des intéressés :

 

643137DSCF3548.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Propre  :)

:soeur:

 

Merci chef :D

 

Merci , concernant le stickers c'est pas mon délire , d'une part parce que je ne définirait pas mon scoot comme rat's et aussi parce que les stickers c'est plus trop mon délire , il n'en reste plus que deux d'apparents sur le scoot (les Wagenwerks sur la face avant justement) et si je ne les enlèves pas c'est juste parce que je craint de niquer la peinture depuis le temps qu'ils sont collés et aussi parce qu'ils sont un peu "collector"

Mais merci pour la suggestion , tout avis est bon a prendre ;)

 

 

Au passage le reste du shoot de l'autre jour (quasiment 1 mois déjà):

 

396883DSCF3551.jpg

 

614962DSCF3547.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guidon bas à ras les carénages c'est un très bon choix pour alléger encore la ligne.

Et pourtant on sait comme tu as déjà "tailler dans le lard" à plusieurs occasions.

Les trous partout ça me rappelle ma caisse rc de drift allégée ainsi.

Par contre finalement je préfère le pot d'origine du next.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ça fait longtemps que j'étais pas passé ici , j'avais même pas vu les dernier commentaires , merci a vous :)

 

 

Sinon se matin en prévision d'une ballade cette après midi j'ai sortie le scoot pour faire les pleins et un petit check , j'en ai profité pour faire un shoot avec mon tracteur (première fois en 6 mois)

 

718167DSCF3557.jpg

932246DSCF3559.jpg

248498DSCF35601.jpg

 

Et sinon petite news , se matin j'ai commandé ceci :

 

001.jpg

003.jpg

002.jpg

 

C'est pas les rétros les plus esthétiques , mais c'est les seuls abordables en embouts donc je me suis laissé tenter. Et a 10€ la paire je n'engage pas ma vie :P

 

Réception dans 2 semaines normalement (bah oui ça viens de Hong Kong :P2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les rétros, ça donne quoi ? :)

Ba en fait je me suis retrouvé face a une couille a laquelle j'avais effectivement pensé <_<

 

A un moment j'avais raccourcis mon guidon de 3cm de chaque cotés quand j'avais encore la potence Tun'R noir. Et quand j'ai changé ma potence pour celle de Stunt j'ai été obligé de remettre les commodos et poignées a leurs emplacements d'origine parce que sinon ça ne passais pas au niveau des câbles , ce qui fait que mes poignées sont sur 3cm dans le vide de chaque coté , ce qui ne gène en rien puisque les poignées sont suffisamment rigide pour ne pas le sentir.

 

Mais pour mettre le rétro embout , ba là ça pose un vrai problème , l'embout n'est pas assez long pour combler se vide et se prendre comme il faut dans le guidon :s

 

Donc je vais être obligé de remettre mon ancien guidon , celui qui allait avec ma potence Conti de l'époque.

 

Celui ci pour ceux qui n'aurais pas connus mon scoot à cette époque :

 

471011RB3.jpg

 

Au final ce n'est pas un vrai problème en soit , ce guidon est comme neuf et strictement identique au noir. Le problème c'est que je voulais vraiment pas le peindre , histoire de pouvoir si besoin revendre l'ensemble potence Conti et guidon couleur alu au meilleur prix (le tout étant accordé et comme neuf)

 

Donc je vais dans un premier temps le laissé couleur alu , qui sait , ça me plairas peut être , et si vraiment ça me choc je me résignerais a le peindre en noir.

 

Mais tout ça ne se fera  pas avant la semaine prochaine , je n'ai pas le temps se week-end.

 

voilà toute l'histoire , donc affaire a suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours de taf et pas mal de petits changements , le scoot est enfin remonté et opérationnel :

 

860035401l.jpg

163093561k.jpg

134272511s.png

 

Donc comme changement il y a :

 

-changement de guidon

-installation d'un rétro embout de guidon

-retour de la plaque en position "d'origine"

-retour de la bougie en guise de bouchon d'huile de transmi

-gruyèrisation (:D2) du coffre

-quelques trous supplémentaire dans le carter de kick 

 

 

voilà les nouvelles ;) , cette après midi j'ai rencard en ville donc je vais prendre le scoot pour m'y rendre , j'en profiterais pour faire un petit "shooting" photo sur le trajet :D (parce que celles ci sont ignobles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...