Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Vibration et chaîne qui saute


Merry
 Partager

Question

Bonjour,

 

Voilà quelques temps qu'il m'arrive pleins de pépins sur ma moto. C'est venu tout d'abord d'un problème de tension de chaîne j'ai donc retendu ma chaîne mais n'ayant pas correctement regarder si la roue était en mon avis, les roulements de roue arrières ont lâchés.

J'ai donc bien changer mes roulements mis un peu de lubrifiant tendu la chaîne correctement etc...

Au moment d'essayer que tout fonctionne plus de freins arrière ! J'ai essayer de purger le freins mais impossible  j'ai regarder attentivement le freins et remarquer une petite prise d'air au niveau d'un caoutchouc qui devrais rendre étanche le câble je pense.

Ensuite j'ai rouler quelques temps et là tout d'un coup je sent des grosse vibrations qui vienne du petit pignon ou du moteur je n'arrive pas a savoir précisément. Quand je suis seul parfois il arrive que la chaîne saute, et quand on est deux sur la moto sa saute tout le temps en première et deuxieme.

Quand je décélère j'entend la chaîne faire du bruit ainsi qu'une vibration qui vient du moteur il me semble je ne sais pas du tout d'où ça vient c'est désagréable et surtout pas discret et j'ai bien peur qu'il m'arrive quelque chose de plus grave dans les jours qui viennent...

 

N'ayant pas envie de dépenser une fortune dans les voleurs de garages qui se trouvent autour de chez moi je demande votre aide, j'espere que vous pourriez m'aider. 

 

Tout d'origine mis à part pot tecnigas débrider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...