Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha équiper un yamaha bw's


ti-jb-27
 Partager

Question

je souhaite équiper mon scooter , je vient de finir le rodage et je souhaiterais le booster un peu pour atteindre 70-75 km/h. Pouvez vous me dire quelles modifications je dois apporter sur mon scooter ainsi que des marques pour les accessoires a acheter etc. Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux déja débrider ton variateur. Puis tu peux ensuite changer ton pot d'échappement par un autre style yasuni r, bidalot s1r... Sans oublier si tu changé de pot d'augmenter le gicleur principale de ton carburateur de 5 points. Normalement tu devrais facilement atteindre les 80km/h au compteur.

Édit: la vidéo juste au dessus t explique le débridage. Et si tu change de pot il faut aussi allégé les galets. Et en débridant ton scoot tu ira a peine a 70 donc pour plus de perf je t ai tout explique

Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu es fou Moi quand j'était D'origine juste avec un pot et variateur débrider je prenais du 90 sans toucher au carburateur ;)

 

Ouais bien sur, on est pas sur le groupe fb de MXS. On est tous au courant du potentiel du Minarelli V juste débridé. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...