race & track Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 bonjour j'ai un booster2008. dessus il y a : kit50 conti alu variateur, embrayage, courroie malossi carburateur 17.5(gp80) filtre cornet polini correcteur de couple,cloche , joue fixe origine pot hebo racing galet 4.5 malossi ressort pousser rouge malossi Je n'arrive pas a régler le scoot . au démarrage il na pas de pèche, il a des trou et pas de reprise. et derniérment le scoot ne depasse pas 30km/h merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 remplacement du ressort de poussée rouge par un jaune, pareil pour les ressorts d'embrayage, tester comme sa et voir si sa mouline ou pas si sa mouline alourdire un peu les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 je tester avec jaune et ressort dembrayage blanch c'est le même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Salut , Déjà les rouges malossi sont trop dur pour ta configuration .. et tu dois sûrement avoir une prise d'air ( joints d'embase sûrement ) . Ou peut être le piston qui est a l'envers ( le fléche dois être vers la sortie d'échappement ) . Retire ton cornet et remets ta boîte à air ;) Ton gicleur je le trouve petit .. après faut voir la couleur de la bougie . Blanc = trop pauvre Noir = trop riche Marrons = parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 le couleur de bougie marron mais dernierment mon scooteur ne dépasse pas 30 km /h le couleur de bougie et blanc et je ne touche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 bougie blanc ton gicleur et trop petit ( c'est sûrement parce que tu as mis un cornet ) donc augment de 10pts ton gicleur sa devrez allez . mais bon , pour avoir de bonne perf en kit 50 , mieux vaux garder la boîte à air , c'est mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 mais un gicleur de 95 j'avais a peut pres la même configuration j'était en 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bonjour je remit mon BAA et gicleur 90 c même chose couleur de bougie est marron mais scoot ne depasse pas 30km/h avec une mauvaise reprise :,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitrowesh44 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 prise d'air pipe d'amission et peut être carburateur a nettoyer et peut être segment mort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sonny14 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 alors ton ressort de poussée et top dure . kit 50 avec un ressort rouge pas bon mais maxi jaune malossi. ensuite ton GP doit sûrement être encore petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xToffx Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 donc ressort trop dur tu mes maxi jaune malossi ensuite c'est réglage carburateur et si avec tu arrive vraiment pas à régler tu repasse en BAA ca sera moins compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Florian-37 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) t'aurais pas mis une cale d'embase a la place d'un joint ? Modifié le 3 juillet 2013 par Florian-37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 déjà remet une baa sa ira mieux après ressort full jaune malossi ou equivalant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) donc ressort trop dur tu mes maxi jaune malossi ensuite c'est réglage carburateur et si avec tu arrive vraiment pas à régler tu repasse en BAA ca sera moins compliqué arrête de répété ce que les gens disent :siffle: et il a déjà dit quil a remis sa baa .. il faut lire avant de posté .. aulieu de juste recopier les astuces des autres .. Modifié le 3 juillet 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) comme ta remis ta baa essaie un gicleur de 85 Modifié le 3 juillet 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xToffx Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 arrête de répété ce que les gens disent :siffle: et il a déjà dit quil a remis sa baa .. il faut lire avant de posté .. aulieu de juste recopier les astuces des autres .. tu m'as l'air un point à cran déjà deux semi-embrouille à ton compteur dans la même soiré tu essais de prouver quelque chose peu être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 tu m'as l'air un point à cran déjà deux semi-embrouille à ton compteur dans la même soiré tu essais de prouver quelque chose peu être ? J'ai rien a prouvé , à part que sa sert a quoi que tu poste quand tu lis pas ce que la personne qui avais besoin d'aide écrit ? --' Lis d'abord , ensuite réfléchi a ce que ça peut être , et ensuite poste . Et si c'est pour reprendre ce que les gens disent , ne poste pas , c'est simple --' ton but c'est quoi ? d'avoir le plus de méssage possible ? le plus de " like " ? c'est pas un concourt , ici on n'est la juste pour aider , alors réagit comme une personne responsable , assume tes actes , et a l'avenir fait attention a ce que les gens écrivent avant de posté .. ( ne perd pas ton temps a répondre , je m'occupe pas de tes soucie , je suis la pour aider les gens moi ! ) bonne soirées ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 t'aurais pas mis une cale d'embase a la place d'un joint ? j'ai pas comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai rien a prouvé , à part que sa sert a quoi que tu poste quand tu lis pas ce que la personne qui avais besoin d'aide écrit ? --' Lis d'abord , ensuite réfléchi a ce que ça peut être , et ensuite poste . Et si c'est pour reprendre ce que les gens disent , ne poste pas , c'est simple --' ton but c'est quoi ? d'avoir le plus de méssage possible ? le plus de " like " ? c'est pas un concourt , ici on n'est la juste pour aider , alors réagit comme une personne responsable , assume tes actes , et a l'avenir fait attention a ce que les gens écrivent avant de posté .. ( ne perd pas ton temps a répondre , je m'occupe pas de tes soucie , je suis la pour aider les gens moi ! ) bonne soirées ! c bien dit patou80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 j'ai pas comprit Quand il dit " une cale d'embasse " c'est des joints d'embasse ( qu'on mets en dessous du cylindre ) en alu sa =>> http://www.rrd-preparation.com/c/2425-category/Cale-d-embase-et-joints-d-embase-pour-squish-pour-mecaboîte-moteur-DERBI-euro-3.jpg Aulieu de sa =>> http://www.mekanik50.fr/images/joint_embase_MBK_bidalot.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Quand il dit " une cale d'embasse " c'est des joints d'embasse ( qu'on mets en dessous du cylindre ) en alu sa =>> http://www.rrd-preparation.com/c/2425-category/Cale-d-embase-et-joints-d-embase-pour-squish-pour-mecaboîte-moteur-DERBI-euro-3.jpg Aulieu de sa =>> http://www.mekanik50.fr/images/joint_embase_MBK_bidalot.jpg je mettre ce joint http://www.mekanik50.fr/images/joint_embase_MBK_bidalot.jpg il faut changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Salut , Déjà les rouges malossi sont trop dur pour ta configuration .. et tu dois sûrement avoir une prise d'air ( joints d'embase sûrement ) . Ou peut être le piston qui est à l'envers ( le fléche dois être vers la sortie d'échappement ) . Retire ton cornet et remets ta boîte à air ;) Ton gicleur je le trouve petit .. après faut voir la couleur de la bougie . Blanc = trop pauvre Noir = trop riche Marrons = parfait après le rodage (500km) la scoteur passe presque 2 mois c bien avec une mauvais reprise mais elle marche après elle devient ne passe pas 30km/h maintenant lorsque jaccélaire elle n'avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ton moteur donne la sensation qu'il veut partir mais bloque à 30km/h? Si oui pas compliqué règle bien ton carburateur ( oui c'est facile à dire, mais crois moi qu'une fois réglé la différence sera la ), ensuite tu passeras au réglage de la variation et de l'embrayage. Alors oui tu peux te faire chié à réglé un carburateur, mais si tu en chie c'est que tu le fais mal ( loin de moi de te traité de mauvais, oki? ), j'avais le même souci quand j'ai tout remonté sur mon spirit, quand j'ai voulu faire les premier tour de roue le moteur commencé à partir mais s'auto freiné ( ouais difficile d'expliqué... ), une fois la boîte à air enlevé magique il marché mieux ;). Ma configuration perso c'est full origine juste un carburateur 17,5 et GP 74, avec ta configuration test un GP 90 voir 95 ( sans boîte à air ) et la vis dévissé de 1,5 voir 2 tours ^^, logiquement tu devrais avoir une amélioration. Si aucune amélioration regarde du coté de ton sarter si celui-ci n'est pas bloqué un peu vers le haut, la aussi ça peu y faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ton moteur donne la sensation qu'il veut partir mais bloque à 30km/h? Si oui pas compliqué règle bien ton carburateur ( oui c'est facile à dire, mais crois moi qu'une fois réglé la différence sera la ), ensuite tu passeras au réglage de la variation et de l'embrayage. Alors oui tu peux te faire chié à réglé un carburateur, mais si tu en chie c'est que tu le fais mal ( loin de moi de te traité de mauvais, oki? ), j'avais le même souci quand j'ai tout remonté sur mon spirit, quand j'ai voulu faire les premier tour de roue le moteur commencé à partir mais s'auto freiné ( ouais difficile d'expliqué... ), une fois la boîte à air enlevé magique il marché mieux ;). Ma configuration perso c'est full origine juste un carburateur 17,5 et GP 74, avec ta configuration test un GP 90 voir 95 ( sans boîte à air ) et la vis dévissé de 1,5 voir 2 tours ^^, logiquement tu devrais avoir une amélioration. Si aucune amélioration regarde du coté de ton sarter si celui-ci n'est pas bloqué un peu vers le haut, la aussi ça peu y faire ^^ mon moteur ne donne pas la sensation qu il veut partir et maintenat il n'avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 je mettre ce joint http://www.mekanik50.fr/images/joint_embase_MBK_bidalot.jpg il faut changé non pas besoin de changer c'est le bon joints ;) c'est parce que tu es rester trop longtemps a rouler a petite vitesse , j'espere que tu as pas de galets " réglable " , ensuite vérifie tes joints , vérifie tes ressort de poussé ou embrayage , et aussi la garniture de ton embrayage . sinon c'est peut être le gicleur , voir un réglage carburateur à faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 non pas besoin de changer c'est le bon joints ;) c'est parce que tu es rester trop longtemps a rouler a petite vitesse , j'espere que tu as pas de galets " réglable " , ensuite vérifie tes joints , vérifie tes ressort de poussé ou embrayage , et aussi la garniture de ton embrayage . sinon c'est peut être le gicleur , voir un réglage carburateur à faire .. les gatel ne sont pas reglable je verifier le joint et les rossort la garniture et la cloche quelle gicleur mettre pour 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
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j'ai un booster2008.
dessus il y a :
kit50 conti alu
variateur, embrayage, courroie malossi
carburateur 17.5(gp80)
filtre cornet polini
correcteur de couple,cloche , joue fixe origine
pot hebo racing
galet 4.5 malossi
ressort pousser rouge malossi
Je n'arrive pas a régler le scoot .
au démarrage il na pas de pèche, il a des trou et pas de reprise.
et derniérment le scoot ne depasse pas 30km/h
merci pour l'aide
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