Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha RÉGLAGE IMPOSSIBLE booster kit50


race & track
 Partager

Question

bonjour 

 

j'ai un booster2008.  

 

dessus il y a :

kit50 conti alu

variateur, embrayage,  courroie malossi

carburateur 17.5(gp80)

filtre cornet polini

correcteur de couple,cloche , joue fixe origine

pot hebo racing

galet 4.5 malossi

ressort pousser rouge malossi

 

Je n'arrive pas a régler le scoot .

au démarrage il na pas de pèche, il a des trou et pas de reprise.

et derniérment le scoot ne depasse pas 30km/h 

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Déjà les rouges malossi sont trop dur pour ta configuration ..

 

et tu dois sûrement avoir une prise d'air ( joints d'embase sûrement ) .

 

Ou peut être le piston qui est a l'envers ( le fléche dois être vers la sortie d'échappement ) .

 

Retire ton cornet et remets ta boîte à air ;)

 

Ton gicleur je le trouve petit .. après faut voir la couleur de la bougie .

 

Blanc = trop pauvre

Noir = trop riche

Marrons = parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc ressort trop dur tu mes maxi jaune malossi ensuite c'est réglage carburateur et si avec tu arrive vraiment pas à régler tu repasse en BAA ca sera moins compliqué

arrête de répété ce que les gens disent :siffle:  et il a déjà dit quil a remis sa baa .. il faut lire avant de posté .. aulieu de juste recopier les astuces des autres ..

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arrête de répété ce que les gens disent :siffle:  et il a déjà dit quil a remis sa baa .. il faut lire avant de posté .. aulieu de juste recopier les astuces des autres ..

tu m'as l'air un point à cran déjà deux semi-embrouille à ton compteur dans la même soiré tu essais de prouver quelque chose peu être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu m'as l'air un point à cran déjà deux semi-embrouille à ton compteur dans la même soiré tu essais de prouver quelque chose peu être ?

J'ai rien a prouvé , à part que sa sert a quoi que tu poste quand tu lis pas ce que la personne qui avais besoin d'aide écrit ? --'

 

Lis d'abord , ensuite réfléchi a ce que ça peut être , et ensuite poste .

 

Et si c'est pour reprendre ce que les gens disent , ne poste pas , c'est simple --' ton but c'est quoi ? d'avoir le plus de méssage possible ? le plus de " like " ? c'est pas un concourt , ici on n'est la juste pour aider , alors réagit comme une personne responsable , assume tes actes , et a l'avenir fait attention a ce que les gens écrivent avant de posté .. ( ne perd pas ton temps a répondre , je m'occupe pas de tes soucie , je suis la pour aider les gens moi ! ) bonne soirées !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai rien a prouvé , à part que sa sert a quoi que tu poste quand tu lis pas ce que la personne qui avais besoin d'aide écrit ? --'

 

Lis d'abord , ensuite réfléchi a ce que ça peut être , et ensuite poste .

 

Et si c'est pour reprendre ce que les gens disent , ne poste pas , c'est simple --' ton but c'est quoi ? d'avoir le plus de méssage possible ? le plus de " like " ? c'est pas un concourt , ici on n'est la juste pour aider , alors réagit comme une personne responsable , assume tes actes , et a l'avenir fait attention a ce que les gens écrivent avant de posté .. ( ne perd pas ton temps a répondre , je m'occupe pas de tes soucie , je suis la pour aider les gens moi ! ) bonne soirées !

c bien dit patou80

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pas comprit

Quand il dit " une cale d'embasse " c'est des joints d'embasse ( qu'on mets en dessous du cylindre ) en alu

 

sa =>>

 

http://www.rrd-preparation.com/c/2425-category/Cale-d-embase-et-joints-d-embase-pour-squish-pour-mecaboîte-moteur-DERBI-euro-3.jpg

 

Aulieu de sa =>>

 

http://www.mekanik50.fr/images/joint_embase_MBK_bidalot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand il dit " une cale d'embasse " c'est des joints d'embasse ( qu'on mets en dessous du cylindre ) en alu

 

sa =>>

 

http://www.rrd-preparation.com/c/2425-category/Cale-d-embase-et-joints-d-embase-pour-squish-pour-mecaboîte-moteur-DERBI-euro-3.jpg

 

Aulieu de sa =>>

 

http://www.mekanik50.fr/images/joint_embase_MBK_bidalot.jpg

je mettre ce joint

http://www.mekanik50.fr/images/joint_embase_MBK_bidalot.jpg

il faut changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Déjà les rouges malossi sont trop dur pour ta configuration ..

 

et tu dois sûrement avoir une prise d'air ( joints d'embase sûrement ) .

 

Ou peut être le piston qui est à l'envers ( le fléche dois être vers la sortie d'échappement ) .

 

Retire ton cornet et remets ta boîte à air ;)

 

Ton gicleur je le trouve petit .. après faut voir la couleur de la bougie .

 

Blanc = trop pauvre

Noir = trop riche

Marrons = parfait

après le rodage (500km)

la scoteur passe presque 2 mois c bien avec une mauvais reprise mais elle marche

après elle devient ne passe pas 30km/h

maintenant lorsque jaccélaire elle n'avance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton moteur donne la sensation qu'il veut partir mais bloque à 30km/h? Si oui pas compliqué règle bien ton carburateur ( oui c'est facile à dire, mais crois moi qu'une fois réglé la différence sera la ), ensuite tu passeras au réglage de la variation et de l'embrayage.

 

Alors oui tu peux te faire chié à réglé un carburateur, mais si tu en chie c'est que tu le fais mal ( loin de moi de te traité de mauvais, oki? ), j'avais le même souci quand j'ai tout remonté sur mon spirit, quand j'ai voulu faire les premier tour de roue le moteur commencé à partir mais s'auto freiné ( ouais difficile d'expliqué... ), une fois la boîte à air enlevé magique il marché mieux ;).

 

Ma configuration perso c'est full origine juste un carburateur 17,5 et GP 74, avec ta configuration test un GP 90 voir 95 ( sans boîte à air ) et la vis dévissé de 1,5 voir 2 tours ^^, logiquement tu devrais avoir une amélioration. Si aucune amélioration regarde du coté de ton sarter si celui-ci n'est pas bloqué un peu vers le haut, la aussi ça peu y faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton moteur donne la sensation qu'il veut partir mais bloque à 30km/h? Si oui pas compliqué règle bien ton carburateur ( oui c'est facile à dire, mais crois moi qu'une fois réglé la différence sera la ), ensuite tu passeras au réglage de la variation et de l'embrayage.

 

Alors oui tu peux te faire chié à réglé un carburateur, mais si tu en chie c'est que tu le fais mal ( loin de moi de te traité de mauvais, oki? ), j'avais le même souci quand j'ai tout remonté sur mon spirit, quand j'ai voulu faire les premier tour de roue le moteur commencé à partir mais s'auto freiné ( ouais difficile d'expliqué... ), une fois la boîte à air enlevé magique il marché mieux ;).

 

Ma configuration perso c'est full origine juste un carburateur 17,5 et GP 74, avec ta configuration test un GP 90 voir 95 ( sans boîte à air ) et la vis dévissé de 1,5 voir 2 tours ^^, logiquement tu devrais avoir une amélioration. Si aucune amélioration regarde du coté de ton sarter si celui-ci n'est pas bloqué un peu vers le haut, la aussi ça peu y faire ^^

mon moteur ne donne pas la sensation qu il veut partir et maintenat il n'avance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas besoin de changer c'est le bon joints ;)

 

c'est parce que tu es rester trop longtemps a rouler a petite vitesse , j'espere que tu as pas de galets " réglable " , ensuite vérifie tes joints , vérifie tes ressort de poussé ou embrayage , et aussi la garniture de ton embrayage . sinon c'est peut être le gicleur , voir un réglage carburateur à faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas besoin de changer c'est le bon joints ;)

 

c'est parce que tu es rester trop longtemps a rouler a petite vitesse , j'espere que tu as pas de galets " réglable " , ensuite vérifie tes joints , vérifie tes ressort de poussé ou embrayage , et aussi la garniture de ton embrayage . sinon c'est peut être le gicleur , voir un réglage carburateur à faire ..

les gatel ne sont pas reglable 

je verifier le joint et les rossort la garniture et la cloche 

quelle gicleur mettre  pour 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...