Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que manque t'il pour complèter configuration MBK Booster ?


frit-frit
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un booster spirit de 2011 avec

- Cylindre origine

- Yasuni Z

- Carburateur 17.5 Dell'orto

- Variateur Stage6 sport pro

- Embrayage Stage6 sport pro

- Cloche Wings Cooler Stage6

- Courroie malossi spécial belt

- BAA origine + mousse rouge Malossi

J'aimerais savoir quoi ajouter (sans changer de cylindre) pour pouvoir augmenter ma puissance

À l'écoute de toute proposition fiable, merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Perso, j'enleve les cloche comme sa.

Une dizaine de coup de maillet bien sec, et sa s'en vas normalement.

 

S'il ni a aucun risque pour le vilebrequin, la cloche et l’allumage en lui même, c'est vrai que c'est un coût supplémentaire. ^^

Modifié par frit-frit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso, j'enleve les cloche comme sa.

Une dizaine de coup de maillet bien sec, et sa s'en vas normalement.

pas trop bon, c'est une méthode de dernière minute sa, du dimanche lol,

risque de voiler le vilebrequin, et sa ne sort pas toujours si il est bloqué depuis des années etc..

mieux vaut un arrache 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas trop bon, c'est une méthode de dernière minute sa, du dimanche lol,

risque de voiler le vilebrequin, et sa ne sort pas toujours si il est bloqué depuis des années etc..

mieux vaut un arrache 

Le booster est de 2011 et la cloche n'a jamais été enlevée, faut-il un arrache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui c'est mieux sa évite de taper sur l'axe du vilebrequin 

 

Ok, de toute façon c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres: ça servira tout le temps.

 

 

Commande passé sur Maxiscoot: Transmission Secondaire 14/43 Top Performances, Clavette d'allumage décalée Top Performances, Arrache volant moteur Buzzeti. J'ai l'huile à la maison.

 

J'espère que ça vas vite arriver... Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, de toute façon c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres: ça servira tout le temps.

 

 

Commande passé sur Maxiscoot: Transmission Secondaire 14/43 Top Performances, Clavette d'allumage décalée Top Performances, Arrache volant moteur Buzzeti. J'ai l'huile à la maison.

 

J'espère que ça vas vite arriver... Encore merci!

dommage cas la transmi 14/43 origine nitro se trouve d'occasion, autant t'aurais pris une 14/41 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc une 14/41 c'est mieux qu'une 14/43 pour ma configuration ? Tout a l'heure en voyant mon panier tu ne m'as rien dit, on est dimanche je peux toujours envoyer un mail a Maxiscoot pour qu'il modifie la commande, donc je prends quel transmission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais je veux dire que t'en trouves d'origine de nitro d'occasion a 10 ou 20 €, demande franklin il en a une il me semble https://www.scooter-system.fr/forum/user/216-franklin/ je ne sais pas si il la vends, sinon sur bon coin y en a 

sinon oui tu peux prendre la 14/41 si tu achète neuf, sa iras aussi bien, et au moins si tu met un kit un jour tu as déjà une transmi adéquate 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais je veux dire que t'en trouves d'origine de nitro d'occasion a 10 ou 20 €, demande franklin il en a une il me semble https://www.scooter-system.fr/forum/user/216-franklin/ je ne sais pas si il la vends, sinon sur bon coin y en a 

sinon oui tu peux prendre la 14/41 si tu achète neuf, sa iras aussi bien, et au moins si tu met un kit un jour tu as déjà une transmi adéquate 

en plus la 14/41 de chez Stage6 que tu ma conseiller en mp elle pas si chere car ell es a 67 sur mxs je l ai même comander

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu compte pas kite plus tard

sa risque d être limite la 14/41 simplement bien régler la variation 

 

Et bien disons que si je kit, ce sera un 50 fonte (je roule beaucoup) qui vas avec mon pot donc pas beaucoup plus puissant que l'origine.

Je vais rester sur la transmission de Nitro je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...