Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot trekker Restauration ! Haut moteur comméndé ;)


Sebdu66
 Partager

Messages recommandés

Salut a toi trekkeriste ^^

Alors j'ai démonté le cylindre piston et c'est serrré ... l'huile n'est pas passé dans le moteur donc bon je vais dégagé la pompe a huile et comme je vais monté un kit au moins je serai sur que y'aura de l'huile dans le moteur

Si vous voulez des photo dite le moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais vous faire sa dans 5 minute ^^

J'ai pas démonté le piston parce que je cest pas comment enlevé les circlips

Mais avec mon père on a du mettre 3 tonne de dégripans vue comment c'étais sec ... ( pour enlevé le cylindre)

Modifié par Sebdu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Sinon j'hésite entre 2 kit tien regarde tu me conseil le quelle ? ^^

http://cgi.ebay.fr/Cylindre-MALOSSI-PEUGEOT-Trekker-Buxy-Zenith-Vivacity-Trekker-Speedfight-X-Fight-/260931656000?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item3cc0bd1940

Ou sa ?

http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=23690

Sachant que j'habite en montagne et qu'il me faut de la patate et de l'allonge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop mon père dit que pour chez moi avec le froid et tous sa le kit Stage6 en alu c'est pas top il prèfere que je prenne le malossi après je verais ^^

A ta un trekker c'est cool sa envoi ton topic j'irai y faire un tour ^^

Sinon un truc pas cool qui mes arrivé ce matin il a fais -20 ( très tôt ) donc bon vers 12H30 je regarde -10 je fais bon on va allé faire tourné le derbi bon je le laisse tourné 15 minute puis je l'éteint

et en fin d'aprem je mes le starter la laisse tourné 5 minute elle cale et la je la ralumme 5 seconde après elle s'èteint puis impossible de la redémarré donc je vais essayé de la faire démarré quand il fera meilleur :/ je pence que c'est le mieux à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stage6 est "plus solide", chauffe moins et tourne sûrement un peu mieux en pointe, mais en accélération pas sûr. Le seul avantage de la fonte c'est que ça coûte pas cher ( pas de nikasilage ), et que ça peut facilement se réaléser.

La segmentation du Stage6 est à faire un peu plus souvent mais ça reste très léger comme entretiens.

Après 50cc et 70cc ça tournera différemment, c'est très probable que tu ne gagnes quasi rien en pointe avec le Malossi, mais il sera bien plus coupleux. Avec un 50cc et un bon pot tu prends plus de tours = plus de pointe, mais le couple restera celui d'un 50cc.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...